MELAUDIA :: forums
TAD 1601B en charge close - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : hauts-parleurs (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : TAD 1601B en charge close (/showthread.php?tid=8245)

RE: TAD 1601B en charge close - raoul - 18/10/2019

Altec vot a écrit :
jimbee a écrit :
Raoul a écrit :J'efface également les derniers écrits, ...malgré toute leur légitimité.

Tu pourrais aussi nettoyer les affiches du couloir menant à l'amphi
qui sont toutes taguées !

+1 Excellent, bien résumé !!

Bonjour à tous,

J'adore le mauvais esprit et j'apprécie à titre personnel le détournement opéré par jimbee.
De là à déclarer que ça résume quoique ce soit me semble bien léger.

a+mitiés raoul

RE: TAD 1601B en charge close - jys - 18/10/2019

Bonjour à tous,

je vous dois des excuses pour éteindre une discorde qui devient pénible et envahissante sur Mélaudia.

Que Ragnarsson trouve ici la sincère expression de mon repentir pour les mots choquants employés à son égard.

Les incendiaires, nul besoin de les nommer (ils se reconnaîtront), pourront en profiter pour sortir de la posture guerrière et/ou harceleuse.

Cordialement, Jean-Yves

RE: TAD 1601B en charge close - Ragnarsson - 18/10/2019

Bonjour Jean-Yves

J’accepte ces excuses, on peut tous avoir un moment où les mots dépassent nos pensées.
Place aux échanges constructifs dans la bonne humeur.

Cordialement

Pierre

RE: TAD 1601B en charge close - qui? - 18/10/2019

_

RE: TAD 1601B en charge close - LargeBande - 18/10/2019

Bravo Jys.

jimbee a écrit :
Raoul a écrit :J'efface également les derniers écrits, ...malgré toute leur légitimité.
Tu pourrais aussi nettoyer les affiches du couloir menant à l'amphi
qui sont toutes taguées !
Merci Jimbee, Quel bel humour !

RE: TAD 1601B en charge close - Grand_Floyd - 18/10/2019

Maintenant que la hache de guerre est enterrée,vous allez pouvoir fumer le calumet de la paix!

Nan, on veut goûter la terrine de Patrice...(il a intérêt à ce qu'elle soit bonne pour les papilles Wink)

RE: TAD 1601B en charge close - dgil - 18/10/2019

Avec un bon petit rouge Smile

RE: TAD 1601B en charge close - dsdn - 19/10/2019

jys a écrit :Bonjour à tous,

je vous dois des excuses pour éteindre une discorde qui devient pénible et envahissante sur Mélaudia.

Que Ragnarsson trouve ici la sincère expression de mon repentir pour les mots choquants employés à son égard.

Les incendiaires, nul besoin de les nommer (ils se reconnaîtront), pourront en profiter pour sortir de la posture guerrière et/ou harceleuse.

Cordialement, Jean-Yves

Je suis fier de ton revirement...Car ça devenait pénible.
A l'instar d'un Narshorn, tu as dépassé tes bornes … Mais tu n'as pas cependant pas insulté un professionnel, sa profession et son entreprise… sans impunité.
Alors merde je vais dit un gros mot… crôte au chiens. et pire pîre pipi caca au cpl de réseaux...
David