MELAUDIA :: forums
migration - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : à savoir sur le fonctionnement du site, du forum, de l'association (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=58)
+--- Sujet : migration (/showthread.php?tid=10263)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

RE: migration - Grand_Floyd - 22/03/2021

Ok merci Jean-Michel,

Je ne savais pas que ça pouvait se configurer dans son profil car sur l'ancien forum, je recevais cette alerte sans l'avoir paramétrée.

RE: migration - calivin - 23/03/2021

Bonjour,

Pré-migration mais on s'habitue à tout, est il possible qu'il soit cliqué automatiquement pour ne pas attendre d'avantage.

Apparait lorsque l'on demande la liste des Messages d’aujourd’hui

Merci,

Vincent

RE: migration - jeanmichelb - 25/03/2021

(13/03/2021-13:27:42)Dominique a écrit : Bonjour Raoul,
Encore des gravats...

Dans ce message, Je n'ai pas bien compris dans quelle unité est exprimé le poids d'un fichier...  Cool

Bonjour,
il s'agissait d'une erreur dans le script de francisation.
Les différents poids de fichiers sont corrigés (reprise des valeurs de l'ancien forum).

Jean-Michel

RE: migration - ALTECMANIAC - 28/03/2021

Bonjour aux artisans de la migration, certainement un gros boulot...

Juste une remarque, : sur la première page du forum, je ne vois plus quand il y a un nouveau sujet ou post, le point rond à gauche, en début de catégorie, reste souvent noir, et quand il devient gris, aucun sujet n'a été répondu récemment...J'ai cela sur mes 2 PC (W7 et W10 avec Chrome) ainsi que sur mon naillefone. Je ne crois pas avoir vu quelque chose sur ce "problème"...

J'imagine que je ne suis pas le seul.
Gros boulot en tout cas....
Stéphane M

RE: migration - jeanmichelb - 28/03/2021

(28/03/2021-09:40:16)ALTECMANIAC a écrit : Bonjour aux artisans de la migration, certainement un gros boulot...

Juste une remarque, : sur la première page du forum, je ne vois plus quand il y a un nouveau sujet ou post, le point rond à gauche, en début de catégorie, reste souvent noir, et quand il devient gris, aucun sujet n'a été répondu récemment...J'ai cela sur mes 2 PC (W7 et W10 avec Chrome) ainsi que sur mon naillefone. Je ne crois pas avoir vu quelque chose sur ce "problème"...

J'imagine que je ne suis pas le seul.
Gros boulot en tout cas....
Stéphane M

Bonjour Stéphane,
Il faut au préalable cliquer sur "Marquer tous les forums comme lus" en bas de la page ou sur le rond noir d'un forum pour visualiser les nouveaux sujets ou posts.

Jean-Michel

RE: migration - Grand_Floyd - 28/03/2021

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir en en-tête de chaque message le titre de la discussion, comme c'était sur l'ancien forum?

[Image: ancien12.jpg]

RE: migration - Dominique - 28/03/2021

Bonjour à tous,
+1 avec Christian.

RE: migration - calivin - 28/03/2021

Ah, faudrait aussi rappeler dans chaque message qu’on est sur Mélaudia, non ?

RE: migration - Dominique-Tanguy - 28/03/2021

(28/03/2021-19:12:55)calivin a écrit : Ah, faudrait aussi rappeler dans chaque message qu’on est sur Mélaudia, non ?

Je suis d’accord ! Cela pourrait nous aider à nous débarrasser des trolls  Smile

RE: migration - jeanmichelb - 28/03/2021

(28/03/2021-19:14:41)Dominique-Tanguy a écrit :
(28/03/2021-19:12:55)calivin a écrit : Ah, faudrait aussi rappeler dans chaque message qu’on est sur Mélaudia, non ?

Je suis d’accord ! Cela pourrait nous aider à nous débarrasser des trolls  Smile
Sincèrement je n'ai pas compris le sens de ces 2 messages.

Jean-Michel