|
LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) (/showthread.php?tid=7490) |
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - nicolasd - 09/10/2017 Charles a écrit :Oui c'est sincèrement ce que je pense ! Je précise juste que je pensais plutôt à un système multi amplifié ! Bon alors on n'a pas les mêmes critères alors ... la discussion est veine ... RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Charles/Tony/Tron-ic - 09/10/2017 j'exprime juste le fait qu'un énième Kaneda ou assimilé ne me semble pas justifié pour un nouveau projet. Cdlt RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - nicolasd - 09/10/2017 Charles a écrit :j'exprime juste le fait qu'un énième Kaneda ou assimilé ne me semble pas justifié pour un nouveau projet. Je comprends tout à fait qu'un deuxième Kanéda ne t’intéresse pas, mais le justifier en considérant que "pour faire du grave" pas besoin d'un appareil de qualité, permets moi de tousser ... RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Charles/Tony/Tron-ic - 09/10/2017 nicolasd a écrit :mais le justifier en considérant que "pour faire du grave" pas besoin d'un appareil de qualité, permets moi de tousser ...C'est pas ce que j'ai écris et si tu as mal compris c'est que je me suis probablement mal exprimé ! Dans le cadre d'une multi amplification on pourra utiliser des modules numériques avec des rapport Q/P imbattables il y à pléthores de modèles. On pourra également utiliser des puces dédiés en semi conducteur qui sont très facile de mise en œuvre. En LB bien sûr un appareil plus puissant à du sens ..(je l'ai d'ailleurs écris) Et puis faire du grave de qualité je ne sais pas trop ce que cela veux dire ? Parce que ça dépends d'autres facteurs comme les enceintes, les propriétés des HP et bien sûr de la pièce ! Cdlt. Charles RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - nicolasd - 09/10/2017 Charles a écrit :C'est pas ce que j'ai écris et si tu as mal compris c'est que je me suis probablement mal exprimé ! Dans le cadre d'une multi amplification on pourra utiliser des modules numériques avec des rapport Q/P imbattables il y à pléthores de modèles. On pourra également utiliser des puces dédiés en semi conducteur qui sont très facile de mise en œuvre. Bah j'avais parfaitement compris et pour moi le grave mérite autant d'attention que le reste, et en ce qui me concerne je n'utilise mes modules numériques que pour alimenter mes enceintes de pc (des petites Davis) ... RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Jean-Louis P - 09/10/2017 nicolasd a écrit :Dominique a écrit :Avec Grand_Floyd, nous allons prendre le temps de savourer cette réussite et les bulles qui l'accompagne (hips!). Nous réfléchissons dès maintenant à un nouveau projet de Commande Groupée pour 2018. Toutes vos suggestions ou attentes seront les bienvenues. +1 pour un 150 w pour grave / subwoofer je crois que c’est le 250 ? RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Eric VOTT - 10/10/2017 Bonjour tous, Mes propositions de projet seraient: - ampli casque ( transistor ou tube). Est-ce que Kaneda en a deja fait? - DAC, éventuellement en repartant d'un bon DAC en kit mais en peaufinant l'étage de sortie avec son alimentation. Amicalement Eric RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - gebesoft - 10/10/2017 Bonjour à tous, Pour ma part je serai assez d'accord pour un K225 en vue d'un projet multi-amplification pour le grave..
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Grand_Floyd - 10/10/2017 Personnellement,je n'avais pas gardé un bon souvenir du 225 lors de la réunion du mois de février à Ablon.L'idée du DAC ou du préampli ou des 2 dans le même boitier,me plairait mieux.Encore faut-il trouver la solution qui en vaille la peine! RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Charles/Tony/Tron-ic - 10/10/2017 Oui l'idée d'un dac avec pré amplification, réglage de volume (motorisé serait très intéressante. J'y avait pensé pour faire évoluer mon système mais j'ai pas franchi le pas... Cdlt. |