|
Le meilleur médium du monde ? - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : hauts-parleurs (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Le meilleur médium du monde ? (/showthread.php?tid=4174) |
RE: Le meilleur médium du monde ? - mastro - 10/07/2016 jys a écrit :Salut François, Bonjour Jean Yves Actuellement je suis en 3 voies passives + sub en actif sous 44hz 30 cm lambda Acoustics = AE Acoustics TD12S seulement filtré en haut par une self de 3.3mh (400hz) Un très rare 17cm focal 7v313 qui fonctionne à merveille avec le heil Filtré en 6db en bas à 300hz et à 1900hz en 18db Jmlc Et le heil au dessus à 250hz. Et Ce système fonctionne tres bien à mes oreilles depuis quelques Années ... Et Je veux encore l'améliorer au dessous de 600hz environ par son rendement et sa tenue en puissance, Qui n'est limité actuellement uniquement que par le 17cm En puissance ,et par le 30cm en rendement... Je pense avoir réussi à étendre vers le bas ,les qualités de Du heil avec le 17cm , et j'aimerais en faire autant avec un hp de bas medium dédié et par la suite Par le remplacement du 30cm par un 38cm sous 180hz Environ .....Du genre supravox 400 ....Sur la bande 44 -180 Et Voilà .... https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=5464&pid=64801#pid64801 RE: Le meilleur médium du monde ? - elac310 - 10/07/2016 jys a écrit :Je ne comprends rien à tes derniers messages (sur ce topic ou d'autres) ??? RE: Le meilleur médium du monde ? - jys - 11/07/2016 Message : #1 Le meilleur médium du monde ? Un titre accrocheur pour évoquer un HP à cône (pas une compression). C'a craint d'entrée et laisse la part belle aux incendiaires (le créateur de la 'discussion' ayant disparu, je me permet de penser qu'il rigole avec ses potes du pétard mouillé qu'il tente de faire passer pour une fusée !) RE: Le meilleur médium du monde ? - elac310 - 11/07/2016 jys a écrit :Message : #1 Le meilleur médium du monde ? Abstiens-toi alors... au lieu de poster des commentaires cyniques, désobligeants et inutiles. RE: Le meilleur médium du monde ? - jys - 11/07/2016 Tu dépasses direct les bornes de la bienséance, à partir de ce post, c'est la guerre ou quoi ? Fais gaffe à tes prochaines allégations provocantes que j'ai commenté jusqu'à présent avec 'humour' ( style relax),ça va dans le chaud, j'vais te la mettre bouillante, à moins que tu te calmes tout de suite (Raoul nous surveille )
RE: Le meilleur médium du monde ? - jys - 11/07/2016 "Je n'ai rien à retenir de vos gesticulations, je préfère le beau geste" C'est de moi, ce soir, bonne nuit...
RE: Le meilleur médium du monde ? - elac310 - 11/07/2016 jys a écrit :(Raoul nous surveille Oui, sûrement. Je l'ai alerté sur la teneur de tes messages. RE: Le meilleur médium du monde ? - jys - 11/07/2016 Cool, donc, c'est la guerre et tu peux aller jouer avec tes copains à ranimer des cadavres et autres supercheries pour ...QUOI ?... Maintenant et à partir de tout de suite, Tu me lâches, ou je t'explose, ou Raoul me vire ! RE: Le meilleur médium du monde ? - pvrx - 11/07/2016 jys a écrit :Cool, donc, c'est la guerre et tu peux aller jouer avec tes copains à ranimer des cadavres et autres supercheries pour ...QUOI ?... Tu sembles avoir de la difficulté à te dominer. La moindre contradiction conduit à l'agression ad hominem. La majorité de tes messages est faite de commentaires sur la production d'autrui. Le ton est toujours professoral, voire suffisant, et au minimum acide. Mais qui es-tu donc pour t'autoriser de façon permanente ce genre d'attitude ? Compte tenu de ton expérience, la communauté serait sans doute plus intéressée par une information vraiment contributive sur tes travaux et réalisations. Un effort, peut-être ? Sinon, notre terrain de jeu n'est peut-être pas de ton niveau, et il faudrait effectivement que tu songes à en changer. Pascal RE: Le meilleur médium du monde ? - gege 94 - 11/07/2016 pvrx a écrit :.jys a écrit :Cool, donc, c'est la guerre et tu peux aller jouer avec tes copains à ranimer des cadavres et autres supercheries pour ...QUOI ?... Aïe , Aïe , A�?e !!! gege 94 |