|
LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) (/showthread.php?tid=7490) |
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - JM Plantefeve - 10/08/2017 Merci ! 1.4V puis 4V, crête ou rms ? Et la charge en sortie ? RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - GG14 - 10/08/2017 la charge : résistance bobinée de 11 ohms. Citation :1.4V puis 4V, crête ou rms ? Un peu de mal avec cette notion. Mon voltmètre est un FLUKE dit TRUE RMS. L'oscillo HAMEG montre une valeur crête à crête concordante avec le FLUKE. VALEUR LUE : RMS ou C à C ???? RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - JM Plantefeve - 10/08/2017 la charge : résistance bobinée de 11 ohms. La distorsion diminue avec l'augmentation de la valeur ohmique de la charge. Une mesure publiée est plutôt sous 8 Ohms, voire sous 4 Ohms. Mon voltmètre est un FLUKE dit TRUE RMS. L'oscillo HAMEG montre une valeur crête à crête concordante avec le FLUKE. VALEUR LUE : RMS ou C à C ? Un Fluke qui afficherait du crête à crête !? Bon, 4V, en crête à crête à l'oscillo ? Sur 11R, c'est 0.18W, plutôt gentil comme test. Une mesure plus révélatrice serait à 8V crête à crête (2,83Veff) sur 8R. Pour un (petit) watt. Quitte à mettre en place un pont résistif diviseur de tension vers l'entrée de la carte PC. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Grand_Floyd - 10/08/2017 Normalement le FLUKE t'indique la valeur RMS,et l'oscillo la valeur crête-crête.La valeur CC étant U rms * racine de 2 * 2 = Tu as donc 1.4V rms * 1.414 * 2 = 4V cc. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - GG14 - 11/08/2017 Citation :Normalement le FLUKE t'indique la valeur RMS,et l'oscillo la valeur crête-crête. C'est exact. Les mesures ci-dessus sont bien RMS puisque lues sur le fluke. Les 7.06V du géné BF METRIX(FLUKE) se traduisent bien en 20V CàC sur l'oscillo avec le bon réglage du bouton central(volt/division). Quand on lit en travers......................... La valeur de la résistance de charge se rapproche de la valeur d'impédance de la 2 pouces et ce qui m'intéresse est ce qu'elle va recevoir. Je vais essayer à 8 ohms, n'ayant que des colliers à déplacer. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Grand_Floyd - 13/08/2017 Voici à quoi ressemble un signal wobulé de 1kHz à 1 MHz sur cet ampli : Loi linéaire: Loi logarithmique : RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Patrick - 13/08/2017 A la façon de Dominique avec torique à droite facilitant la connexion des secondaires : Bon je sais, je ne vais pas vite donc à suivre RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Dominique-Tanguy - 13/08/2017 C'est bizarre, on ne voit pas les fils tout en bordel... Du coup, ça ne fait pas Kaneda ! ? Dominique T RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Grand_Floyd - 13/08/2017 Encore un ampli Wi-Fi !
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Patrick - 13/08/2017 Grand_Floyd a écrit :Encore un ampli Wi-Fi ! Oui! Ilreçoit directement le streaming Qobuz! |