|
REALISATION Filtre digital 4 voies IIR/FIR: Najda - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : filtres (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=35) +--- Sujet : REALISATION Filtre digital 4 voies IIR/FIR: Najda (/showthread.php?tid=3055) |
RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda - Jean-Louis P - 07/09/2014 Lorien, le concepteur de la WaveIO conseille fortement d'avoir une alim séparée. Il va falloir qu'on s'y mette dès que tout le monde aura terminé son montage ![]() Au passage, il y a aussi peut être matière à vérifier si l'alim à découpage est la meilleure solution pour Najda elle même. Voir sur Diyaudio RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda - pguerin - 07/09/2014 Bonsoir à tous, Citation :je vous ferai un comparatif vite fait Windows 7 vs daphile Configuration 1 : Windows 7 Pro 32 bits sur une tablette HP slate2, Foobar 2000 avec plugin ASIO, pilote ASIO WaveIO Configuration 2 : Linux Daphile 14.08 32 bits sur un PC boitier SFF Avec la configuration 2, un gros bon en avant, plus de transparence, plus de dynamique, scène sonore avec plus profondeur ! Vous pouvez-tester uniquement avec le CD sans rien installer sur disque dur, avec des morceaux de musique sur une clé ou un disque USB. Jean-Louis, l'alimentation DDAC 1-5V m'a l'air très bien, pour 89 € en kit. Reste a vérifier qu'elle rentre dans le boitier
RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda - jeanpaulp - 07/09/2014 EBA a écrit :Pour les taraudage. Qu'appelle-tu suif: paraffine de bougie, huile de coupe pour machine outil, graisse? RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda - EBA - 07/09/2014 Graisse d'origine animal blanche. RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda - Jean-Louis P - 08/09/2014 Première étape Jean-Paul : acheter un fusil pour attraper un animal gras (;-) RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda - pat - 08/09/2014 EBA a écrit : Pour les taraudage. Passe 1, 2 et 3 avec du SUIF, les copeaux collent au SUIF et l'alu est plus facilement taraudable Mon petit conseil pour le taraudage : Utiliser des tarauds machine Avantages : - il n'y a a qu'un taraud au lieu de 3 : le taraudage ce fait en une fois! - on tourne que dans un sens pas de retour en arrière pour casser le copeaux. - l'acier de l'outil est plus résistant, élastique : moins de risque de casse Pour ma part j'utilise un tourne à gauche à cliquet bien pratique. Pour les trous borgnes on peut meuler une parti du cône d'entrée. J'utilise le pétrole comme lubrifiant dans l'alu. Pat RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda - Jean-Louis P - 08/09/2014 Merci Pat. tu as une bonne adresse (web..) car c'est pas fréquent, même en quincaillerie RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda - EBA - 08/09/2014 Suif, Plus écolo que le fusil, JARDILAND suif pour oiseau ( alimentation d'hivernage ). Eric RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda - stephane - 08/09/2014 Ou un pot de Bordeaux Chesnel ? Stéphane RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda - pat - 08/09/2014 Pour les forets machine on en trouve de toutes sortes chez Otelo :Tarot machine Pat |