|
EIMAC SUPPRIMER - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : tout le reste (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : EIMAC SUPPRIMER (/showthread.php?tid=13905) |
RE: EIMAC SUPPRIMER - F1HIK - 25/10/2025 Bonjour a tous , 73 Ketalar et autre OM pour ceux qui ne connaisse pas le code Q , qui sert a écrire un phrase en 3 lettres en morse ( CW) et pas besoin de connaitre les langues car c'est un langage international QRM =parasite parasitage QRO = gros fort puissant 73 = amitiés ( bonjour par extension) CW = morse par exemple pour demande ou tu habite s'il te plais , en morse on tape QTH ? , évidemment il y en as bien d'autre Bon désoler F5LCI j'ai arrêter le trafique et je n'étais pas QRV en CW (pas assez bon) , dernière réalisation sur OC un ampli avec une TH289 4KW HF a petit feu RE: EIMAC SUPPRIMER - Klaus Balzer - 28/10/2025 (24/10/2025-10:39:49)foecouter a écrit : Une vente sans bénéfice d'un prototype (non soumis au label "CE") s'appelle une rétrocession. Rétrocession = Acte portant cession à un tiers d'un droit acquis. 2. Transfert de la propriété d'un bien acquis à la personne qui l'avait antérieurement cédé. Je construis un ampli Diy et je le vends au prix des pieces ou meme en dessous de ce prix ; c'est une vente . Le gamin du voisin mets les mains dedans et s'electrocute . Qui est responsable ? Le voisin ou moi en tant que constructeur ? J'ai pris toutes les précautions , je respecte toutes les normes de sécurité , j'ai pris la precaution de mettre des vis spéciales qu'on ne peut desserrer sans un outil special , j'ai collé à l'arrière un autocollant "attention danger haute tension " et j'ai fait signer une décharge qui informe mon voisin du danger que peut présenter cet ampli à tubes . J'ai une chance de m'en sortir devant un tribunal . Maintenant si vous voulez être non responsable devenez ministre . Plantez quelques milliards dans les sables du désert - Uramine - ou faites voler des avions renifleurs . Personne ne vous demandera le remboursement des sommes ainsi dilapidées . RE: EIMAC SUPPRIMER - Klaus Balzer - 28/10/2025 Je n'ai pas pu éditer mon message , alors je le complete : je ne mets absolument pas en cause les compétences de Claudio et des autres intervenants de ce forum . Je dis simplement attention en cas de pepin . Et merci à tous de partager vos réalisations . RE: EIMAC SUPPRIMER - Wagtbtoobz - 29/10/2025 Cela devrait finir par percuter ![]() Avec une 833 RCA à gauche , la petite 304 au centre , la 250TH à droite, et une 100TH en dessous ... "Il n'y a que la bêtise humaine qui puisse donner une idée de l'infini." (Albert Einstein) RE: EIMAC SUPPRIMER - Jul84 - 31/10/2025 (29/10/2025-13:11:01)Wagtbtoobz a écrit : Cela devrait finir par percuter Et ? Je cherche le rapport ? "Quid ad rem" ? Ca fonctionne dans la boîte ? "Le comble de la stupidité est le plus clairement démontré par l'individu qui se moque de quelque chose dont il ne sait rien" (Albert Einstein). RE: EIMAC SUPPRIMER - foecouter - 31/10/2025 (29/10/2025-13:11:01)Wagtbtoobz a écrit : Cela devrait finir par percuter Parfait, tes tubes sont propre, il n'y a plus qu'à les faire jouer. Ce serait sympa de donner tout ce qui ne te servira jamais à Claudio qui lui les fera danser. Un colis bien sécurisé et il y aura un peu plus de place dans ton lieu de stockage. Un peu de ménage ne fait pas de mal. RE: EIMAC SUPPRIMER - claude m4 - 31/10/2025 (31/10/2025-11:13:18)foecouter a écrit :(29/10/2025-13:11:01)Wagtbtoobz a écrit : Cela devrait finir par percuter bonjour Dominique , oui ,et c'est toujours intéressant(même que ) de voir (à défaut d'entendre ) les montages de Claudio ,de Gilou Gilou et de bien d'autres n'hésitez pas (plus ) à poster les images de vos montages ![]() concentrons nous plus sur ce qui nous rassemble, que sur ce qui nous fractionne bonne journée claude RE: EIMAC SUPPRIMER - Wagtbtoobz - 31/10/2025 (31/10/2025-09:45:39)Jul84 a écrit :Très simple : "Caesarem legato alacrem eorum". RE: EIMAC SUPPRIMER - Asdic - 31/10/2025 "Caesarem legato alacrem eorum". Lieutenant X ? RE: EIMAC SUPPRIMER - ketalar - 31/10/2025 (29/10/2025-13:11:01)Wagtbtoobz a écrit : Cela devrait finir par percuter Sais-tu que les "ammo boxes", même vides, sont sujettes à la législation sur les armes, et pas dans une "petite" catégorie ? Bon, moi ce qui me plairait, c'est un ampli avec ça : On doit bien en trouver en NOS... Cdlt, |