|
amplificateur Altec 9444 - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : amplificateur Altec 9444 (/showthread.php?tid=13654) |
RE: amplificateur Altec 9444 - tonipe - 03/07/2025 Dites les choses clairement, pour quelles raisons vous ne m'avez pas vendu cet ampli ? RE: amplificateur Altec 9444 - claude m4 - 03/07/2025 bonsoir , rien qu'a lire vos (de temps à autres ))messages depuis des lustres ,cela me suffit ,suis je le seul ? faîtes un sondage . P.S dernier message pour moi sur ce sujet claude RE: amplificateur Altec 9444 - tonipe - 03/07/2025 Quel rapport entre mes propos dans mes messages et la vente d'un ampli ? Dans nos échanges pour cette vente j'ai été parfaitement correct. Là, franchement, votre raison c'est du n'importe quoi. RE: amplificateur Altec 9444 - banzai - 04/07/2025 sacré pétoin.... RE: amplificateur Altec 9444 - F1HIK - 04/07/2025 Il n'y a que les commerçants qui soient concernés par le refus de vente et nous si la tête de notre éventuel acheteur ne nous revient pas est bin on ne lui vend pas. Ma foi ceux qui souhaitent envoyer les gens dans des camps ou aux Kerguelen parce qu'ils ne veulent pas se plier au dictat fallacieux et bin on préfère les zapper. JL RE: amplificateur Altec 9444 - tonipe - 04/07/2025 La chance de Claude est d'avoir fait sa vente en catimini, après son refus de me le vendre. Dans le cas contraire, j'aurai fait mon possible pour torpiller cette vente, puisque j'étais toujours acheteur. Regardez vous bien dans la glace en vous rasant ! RE: amplificateur Altec 9444 - banzai - 05/07/2025 (04/07/2025-22:15:20)tonipe a écrit : La chance de Claude est d'avoir fait sa vente en catimini, après son refus de me le vendre. ça s'arrange pas chez toi, hein .... En plus tu t'imagines avoir une quelconque influence sur des acheteurs ???? Celui qui devrait se regarder dans la glace en se rasant se plutôt toi me semble t'il afin que tu prennes une fois pour toute conscience de l'image que tu renvois avec tes propos aigris.... Et tu voudrais être pris au sérieux, être considéré comme une autorité incontournable... Là tu es plus dans le minable par ton comportement ! Bien cordialement RE: amplificateur Altec 9444 - œdicnème - 05/07/2025 (03/07/2025-15:55:15)tonipe a écrit : Vous pouvez être fier de vous Claude, vous m'avez fait un refus de vente. T'inspirerais-tu des rappels de tes remarquables exploits passés que l'on a souvent eu l'occasion de lire tant en privé qu'en public... dont, par exemple, celui à propos d'un certain appareil endommagé par tes soins... en 2002 ? RE: amplificateur Altec 9444 - jys - 05/07/2025 Là, on rentre dans le "juridico-comique" ! "Après avoir essuyé un "refus de vente", le plaignant souffre de dépression. Il va proutsuivre et demander une compensation pour "atteinte à la personne morale" " RE: amplificateur Altec 9444 - claude m4 - 05/07/2025 bonjour , "La chance de Claude est d'avoir fait sa vente en catimini, après son refus de me le vendre. Dans le cas contraire, j'aurai fait mon possible pour torpiller cette vente," bien .... ;-) le message que j'avais reçu : Bonjour Claude. Votre ampli ALTEC 9444 m'intéresse. J'ai eu le temps de réfléchir quand Raoul s'est positionné. Maintenant qu'il s'est retiré, je reviens. Vous avez mis un prix qui ne se discute pas ! Paiement en espèces ? J'aimerai l'entendre avant de conclure l'achat, pour m'assurer de l'abscence de ronflettes et autres bruits parasites. Utilisation sur les entrées XLR. Vous êtes vers Tours, je suis proche de Clermont-Ferrand (63200 Riom), si je groupe le voyage avec un passage chez ma mère à Poitiers, le surplus de km n'est pas énorme. Que pouvez-vous me proposer, je suis retraité donc assez disponible. Alternative, vous venez à Riom, ou on se retrouve à mi chemin vers Bourges par exemple. Dernière petite question, je ne suis pas électronicien pour deux sous. Si votre ampli demande des interventions, je retirerai ma proposition d'achat. Est-il fiable ? Cordialement, Dominique PETOIN (Tonipe) "Après avoir essuyé un "refus de vente", le plaignant souffre de dépression. Il va proutsuivre et demander une compensation pour "atteinte à la personne morale" " ;-) pas de quoi faire le feuilleton de l'été non plus claude |