|
LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) (/showthread.php?tid=7490) |
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - gebesoft - 25/07/2017 Ok merci, je continue les essais ......! ![]()
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - gebesoft - 25/07/2017 Prêt pour un essai ......! ![]() RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - gebesoft - 25/07/2017 Je pense que je vais laisser le canal G comme cela......! ![]() RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Dominique - 25/07/2017 Bonjour à tous, gebesoft a écrit :Je pense que je vais laisser le canal G comme cela......!Effectivement, ces réglages sont proches de la perfection. - Offset = 3mV - TP1/TP2 = 15.5mV Vous aurez noté la prise RCA "bouchon" destinée à court-circuiter l'entrée de l'ampli. Idem, les résistances de charge sur la sortie HP. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - GG14 - 25/07/2017 Quelques infos. Avec un condensateur placé à l'entrée de l'ampli, le réglage de l'offset part dans les choux. Je l'ai donc retiré. Sans condensateur, no problem. 15mV et proche de zéro en offset. Carré et triangle 15 kHz dito 150kHz sinusoide 500kHz (juste pour le plaisir) 1 volt sur la compression de 110db/w/m çà fait déjà du SPL C'est plutôt bien. Demain je ferme, je branche et j'écoute. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - gebesoft - 25/07/2017 Canal D.....Good! ![]() Je ferme la boite et je ferai l'écoute à tête reposée demain matin.... RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Dominique - 25/07/2017 Bonsoir GG14, GG14 a écrit :Quelques infos. Avec un condensateur placé à l'entrée de l'ampli, le réglage de l'offset part dans les choux. Je l'ai donc retiré. Sans condensateur, no problem. 15mV et proche de zéro en offset.Les réglages doivent être réalisés avec l'entrée en court-circuit franc (un strap reliant la masse et le point chaud de l'entrée). - D'où tiens-tu ce protocole de réglage avec utilisation d'un condensateur ? Quel type de branchement, quelle capacité, polarisé ou NP ? RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Dominique - 25/07/2017 gebesoft a écrit :J... et je ferai l'écoute à tête reposée demain matin...- Fais de beaux rêves de K209... A demain. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - GG14 - 25/07/2017 Citation :Les réglages doivent être réalisés avec l'entrée en court-circuit franc (un strap reliant la masse et le point chaud de l'entrée). 1µf PIO branchée entre potar à résistances commutées et entrée d'ampli. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - ericS - 25/07/2017 Bonjour, Dans le colis alimentation, j'ai 2 condensateurs de 15000uF qui ont été cabossés ( enfoncement sur un côté) : y a t'il un danger? Sinon, une suggestion pour à la fois coupler thermiquement et isoler les 2 transistors 2N4033 ( les petits en boitier metal) : utiliser du scotch double face du style de ceux qu'on utilise pour fixer les moquettes ou les sols plastiques ( si vous en avez). Amicalement Eric |