|
Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : hauts-parleurs (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? (/showthread.php?tid=9228) |
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - Altec vot - 19/02/2020 Ragnarsson a écrit :Sauf que c'est inutilisable pour moi, comme beaucoup d'autres, je n'utilise ni ARTA ni SPW. Et alors? Le principal c'est la méthode....Vous n'avez qu'à l'adapter sur vos outils si vous tenez à les garder où vous mettre à Arta et SPW... Vous qui n'arrêtez pas de "bavarder" sur ce sujet, ça ne doit pas être un problème pour vous, non? A quand la mise en ligne de vos tutos comme ceux de Dominique Tanguy (simples, didactiques etc..) compréhensibles pour tous? Cordialement, Eric PS: contrairement à ce que tu penses, beaucoup de gens utilisent ARTA et REW et ont trouvé leur bonheur dans les tutos de Dominique Tanguy, ou alors l'ont adapté avec leurs outils... RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - mastro - 19/02/2020 jefourcade a écrit :narshorn a écrit :Entre une mesure effectuée en extérieur très loin de l'effet de sol et une mesure en salle axe à 80 cm du sol, il y a quand même une différence notable ... oui je partage ton avis à 100% ... RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - Altec vot - 19/02/2020 jefourcade a écrit :narshorn a écrit :Entre une mesure effectuée en extérieur très loin de l'effet de sol et une mesure en salle axe à 80 cm du sol, il y a quand même une différence notable ... Tout à fait d'accord avec avec toi... RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - mastro - 19/02/2020 jefourcade a écrit :narshorn a écrit :Entre une mesure effectuée en extérieur très loin de l'effet de sol et une mesure en salle axe à 80 cm du sol, il y a quand même une différence notable ... oui je partage ton avis à 100% ... et si c'est pas possible , c'est que l'acoustique de la pièce est vraiment pourrie ;-) RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - LargeBande - 19/02/2020 mastro a écrit :jefourcade a écrit :narshorn a écrit :Entre une mesure effectuée en extérieur très loin de l'effet de sol et une mesure en salle axe à 80 cm du sol, il y a quand même une différence notable ... Bah bien sûr. En plus je suis certain qu'ils ne l'ignorent pas ![]() Ca fait toujours du bien à rappeller les fondamentaux, merci JF !
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - LargeBande - 19/02/2020 Bon Mastro, parlons sérieusement. Qu'est ce que tu as en ligne de mire comme mesures avec ton nouveau micro?
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - jys - 19/02/2020 LargeBande a écrit :Bon Mastro, parlons sérieusement. Qu'est ce que tu as en ligne de mire comme mesures avec ton nouveau micro?de quoi bavarder...(discuter sur le sexe des anges, ça c'est bandant !) RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - mastro - 19/02/2020 LargeBande a écrit :Bon Mastro, parlons sérieusement. Qu'est ce que tu as en ligne de mire comme mesures avec ton nouveau micro? en ce moment , la hifi est totalement stand-by du fait que j'en suis pleinement satisfait , je monte une petite config home cinéma 5.1 Dolby digital , en parallèle dans ma pièce ... j'attaque les premières mesures de réglages , cet après midi .... et au programme j'ai aussi les tweeters Focal Berrylium et titane à comparer .... RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - LargeBande - 19/02/2020 mastro a écrit :LargeBande a écrit :Bon Mastro, parlons sérieusement. Qu'est ce que tu as en ligne de mire comme mesures avec ton nouveau micro? Joli programme. J'espère que tu nous feras partager tout ça. RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - LargeBande - 19/02/2020 jys a écrit :LargeBande a écrit :Bon Mastro, parlons sérieusement. Qu'est ce que tu as en ligne de mire comme mesures avec ton nouveau micro?de quoi bavarder...(discuter sur le sexe des anges, ça c'est bandant !) Je veux en savoir plus car Mastro nous cache des choses . La preuve c'est pas un bavard.
|