|
ONKEN, KANEDA, ALTEC, divers - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : ONKEN, KANEDA, ALTEC, divers (/showthread.php?tid=9889) |
RE: ONKEN, KANEDA, ALTEC, divers - gillesni - 30/10/2020 Je n'avais pas vu la membrane lors de l'inventaire, mais si Roger et toi le disent. Merci à vous. Je modifie l'annonce. RE: ONKEN, KANEDA, ALTEC, divers - foecouter - 30/10/2020 Lorsque Philippe m'avait acheté les Kanno, il n'a jamais fait allusion à quoi que ce soit. Il prenait son temps pour apprécier les choses, comme si le temps était une chose précieuse à déguster. Lorsque j'ai appris son départ, j'ai compris le pourquoi..... Lui et son ami, avec qui il se déplaçait, étaient des personnes des plus sympathique passionnées de restitution musicale. Nous ne sommes vraiment pas tous égaux face à notre destin. Dominique RE: ONKEN, KANEDA, ALTEC, divers - gillesni - 31/10/2020 Amplificateur Kaneda No.228+ et son alimentation secteur. Amplificateur SIC et IVC de 2X28W. Vendu (Attention, comme de nombreux amplificateurs Kaneda, celui-ci est en 110V ,donc nécessitant un transformateur 220/110, mais celui-ci sera fournis, ou alors une remise de 50€ sera accordée si l'acheteur en possède déjà un adapté.) Prix 2000€ (vendu) RE: ONKEN, KANEDA, ALTEC, divers - gilou - 31/10/2020 Annonce à peine parue déjà réservée ..........étrange pas la peine de la publier alors! gilou RE: ONKEN, KANEDA, ALTEC, divers - gillesni - 31/10/2020 Il n'y a rien d'étrange, mais simplement des gens qui se sont rapidement déclarés intéressés, et puis réservée n'est pas vendue. Désolé, mais je fais ce que je peux, et ce n'est pas si facile à gérer. RE: ONKEN, KANEDA, ALTEC, divers - Ragnarsson - 31/10/2020 Oui Gilles et s'occuper de ça n'est pas facile quand en plus le matériel était celui d'un ami. Merci à toi de leur donner une chance d'avoir une seconde vie chez un passionné. J'ai déjà une paire de JBL 2402 avec lesquels j'ai fait des essais. Pour celui qui voudrait desoxyder les pavillons il faut faire très attention en démontant l'ogive. Si celle-ci tourne le diaphragme sera fichu. Bon à savoir si derrière la vis de démontage est toujours sous le sticker JBL alors les diaphragmes sont d'origine sinon cela peut dire qu'ils ont été changés. Je les confierais à un pro pour leur restauration si le dia est JBL. J'attends de voir ce qu'il y a en Altec. RE: ONKEN, KANEDA, ALTEC, divers - gilou - 31/10/2020 Bonsoir Gilles je ne mets pas en doute ton engagement pour donner une seconde vie à ce matériel! Grand mérite à toi. le problème c'est que celui qui tire plus vite que son ombre va l'emporter. et j'aurai pu être intéressé par certains appareils.... gilou RE: ONKEN, KANEDA, ALTEC, divers - accuphase - 01/11/2020 gillesni a écrit :Amplificateur Kaneda No.228+ et son alimentation secteur.Pour l'avoir écouté spécifiquement (ce 228+ ) à 2 reprise dans ma chaine et celle d'un ami , je peux affirmer que ce 228+ m'a fait découvrir le monde musical de Kaneda . RE: ONKEN, KANEDA, ALTEC, divers - nicolasd - 01/11/2020 Option pour la paire de 500MT. RE: ONKEN, KANEDA, ALTEC, divers - gillesni - 01/11/2020 nicolasd a écrit :Option pour la paire de 500MT. Entendu, c'est réservé pour 48 heures. |