MELAUDIA :: forums
Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Sujet : Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE (/showthread.php?tid=4079)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - gillesni - 30/09/2014

Ok
Si j'ai le temps, je ferai une interface.
Amicalement
Gilles

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - brunop - 30/09/2014

Salut Dominique,

Pas de probléme, la boite est bien Kaneda mais il n'y a rien dedans!

Bruno

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre - Dominique - 30/09/2014

Bonjour lukomski,
lukomski a écrit :je peux venir le dimanche 05 avec une paire de 300B Legend si cela vous convient?
Réponse un peu tardive :
- Of course, présence obligatoire des 300B Legend Shy Shy Shy

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - gege 94 - 30/09/2014

brunop a écrit :Salut Dominique,

Pas de probléme, la boite est bien Kaneda mais il n'y a rien dedans!

Bruno
Salut.
Ah ces japonais!!!! Quelle avance technologique!!!!!l La boite vide qui préamplifie!!!
A quand la 300 B virtuelle????
A+.
gege 94

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - patriceb - 30/09/2014

Du vide... d'accord mais trié !

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - jerome - 04/10/2014

Attention pour venir à Ablon sur Seine Dimanche !

la rue du Bac est fermée dimanche en venant en voiture de la gare car il y a une brocante en même temps que nos réjouissances auditives... Donc il est conseillé d'arriver par les quais et tourner rue du Bac en venant des quais dans la partie ouverte à la circulation. Puis à 50 mètres contourner l'église (voir image ci-dessous).

[Image: Ablon%20brocante-800x494.JPG]

Jérôme

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - gege 94 - 06/10/2014

jerome a écrit :Attention pour venir à Ablon sur Seine Dimanche !

la rue du Bac est fermée dimanche en venant en voiture de la gare car il y a une brocante en même temps que nos réjouissances auditives... Donc il est conseillé d'arriver par les quais et tourner rue du Bac en venant des quais dans la partie ouverte à la circulation. Puis à 50 mètres contourner l'église (voir image ci-dessous).

[Image: Ablon%20brocante-800x494.JPG]

Jérôme
Bonjour.
J'ai vainement tenté hier après-midi de venir vous retrouver.....mais entre les travaux de voirie, entre Ablon et Villeneuve le Roi, une signalisation nullissime à la sortie de Villeneuve le Roi pour indiquer Ablon,la brocante , et aussi des travaux de voirie dans Ablon..j'ai galéré plus d'une heure pour finalement rebrousser chemin...dommage...
gage 94

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - Grand_Floyd - 06/10/2014

En venant de Compiègne,j'avais programmé mon GPS via une étape par Choisy Le Roi,avenue de la république,et destination finale la place de Cholet!Nous sommes arrivés à destination sans aucun problème!

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre - Grand_Floyd - 06/10/2014

Dominique a écrit :Bonjour lukomski,
lukomski a écrit :je peux venir le dimanche 05 avec une paire de 300B Legend si cela vous convient?
Réponse un peu tardive :
- Of course, présence obligatoire des 300B Legend Shy Shy Shy
Pas vu de 300B hier!Comment se fait-ce?

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - claude m4 - 06/10/2014

bonsoir

je me suis posé la même question ...

claude