|
L' IA c'est "vachement" bien! - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : tout le reste (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : L' IA c'est "vachement" bien! (/showthread.php?tid=13387) |
RE: L' IA c'est "vachement" bien! - lamouette - 17/08/2026 Bonjour (14/08/2026-22:51:32)Cristobal a écrit : Contrairement à certains avis exprimés ici, je crois que l'I.A. a beaucoup à nous offrir. Encore faut-il savoir l'aborder avec notre intelligence naturelle (pour ceux qui en ont...) et prendre ses réponses "cum grano salis", en gardant toujours à l'esprit que les erreurs de l'I.A. sont nombreuses. Moi je lui ai posé la question suivante, et j'ai trouvé ses réponses très convaincantes. " D'après mon expérience, les chaînes hi-fi sonnent mieux quand il fait (au pif) 22 ou 23 degrés et 55 à 65% d'humidité." Voilà une façon de poser la question à l'IA qui amènera toujours le même type de réponse , c'est à dire en caressant dans le sens du poil. Le technico commercial va dans ce sens là aussi , il te bichonne. La réponse est déjà dans la question , tu as dit que c'est meilleur elle te dira forcément oui et ira chercher des argumentations même foireuses pour aller dans ton sens, ce qui est le cas. l'IA de google te connait bien , oui, parce que google te connait bien, d'après ce que tu achètes tu es traqué. La question de Grand Floyd est posée de la même façon. L'IA c'est comme un mentaliste, c'est toi qui lui donne les clés et elle s'en sert , elle se sert de ta naïveté et de ton manque de recul et tu y crois. En réalité par 34° et trop au sec personne n'est confortable pour faire quoi que ce soit , ça tombe sous le sens mais l'IA n'ira pas risquer de vous donner une réponse qui pourra faire penser que vous manquez de perspicacité ![]() Après si tu préfères l'hypocrisie à la franchise c'est ton droit , l'IA est alors faite pour toi. Le narcissique a son miroir mais encore faut il qu'il se trouve beau. Maintenant tout un chacun a un nouvel outil qui le flatte encore bien plus en lui renvoyant une image qui sera moins risquée que celle du miroir. La politique fonctionne comme ça aussi par l'exploitation de la naiveté , on a bien élu une 2ème fois un président alors qu'au premier mandat on avait les clés pour se rendre compte de l'état de sa sincérité. RE: L' IA c'est "vachement" bien! - lamouette - 17/08/2026 (16/08/2026-13:54:06)raoul a écrit : Avec la période estivale, viennent toutes sortes de petites et grandes festivités pour réjouir nos villages et les visiteurs, affiches à l'appui.Bonjour Raoul Ca ne te choque pas? Jamais vu l'ensemble des arbres qui poussent perpendiculairement au terrain sur un plan incliné ![]() Sinon le style c'est un mélange d'affiche rétro peinte à la main avec du moderne en y incorporant des images bricolées pour faire bucolique , on a un mélange de polices de caractères non compatibles, perso je trouve ça très ringard, ça bouffe à tous les râteliers ![]() Ce n'est même pas ennuyeux, plutôt risible en fait . RE: L' IA c'est "vachement" bien! - raoul - 17/08/2026 (17/08/2026-12:15:51)lamouette a écrit :(16/08/2026-13:54:06)raoul a écrit : Avec la période estivale, viennent toutes sortes de petites et grandes festivités pour réjouir nos villages et les visiteurs, affiches à l'appui.Bonjour Raoul Bonjour, Je n'ai pas poussé l'analyse comme tu as fait. Je ne veux pas y passer plus de temps qu'un regard superficiel. RE: L' IA c'est "vachement" bien! - lamouette - 17/08/2026 (17/08/2026-13:10:04)raoul a écrit :(17/08/2026-12:15:51)lamouette a écrit :(16/08/2026-13:54:06)raoul a écrit : Avec la période estivale, viennent toutes sortes de petites et grandes festivités pour réjouir nos villages et les visiteurs, affiches à l'appui.Bonjour Raoul je l'ai vu dès les premières secondes, ça m'a pété aux yeux. RE: L' IA c'est "vachement" bien! - Grand_Floyd - 19/08/2026 Les affiches réalisées par l'IA : https://www.youtube.com/watch?v=pIYJa0Hzvys RE: L' IA c'est "vachement" bien! - lamouette - 19/08/2026 Merci, il est très bien cet article ! RE: L' IA c'est "vachement" bien! - Dominique - 20/08/2026 Hier, j'ai reçu un Message Privé de modo m'infligeant un avertissement pour incitation à l'utilisation de l'Insémination Artificielle dans un de mes posts sur ce forum. Le post en question n'a pas été publié. - Impossible de déterminer si ce MP d'avertissement a été ou non généré par Insémination Artificielle. RE: L' IA c'est "vachement" bien! - raoul - 20/08/2026 (20/08/2026-08:08:18)Dominique a écrit : Hier, j'ai reçu un Message Privé de modo m'infligeant un avertissement pour incitation à l'utilisation de l'Insémination Artificielle dans un de mes posts sur ce forum. Le post en question n'a pas été publié. Joli trait d'humour à tiroirs qui j'en suis certain, ne peut sortir que de ton intelligence naturelle. RE: L' IA c'est "vachement" bien! - raoul - 30/08/2026 là on sent que ça va être moins bien ... ( j'aurais dû peut-être numériser en noir et blanc au lieu de niveaux de gris) RE: L' IA c'est "vachement" bien! - gillesni - 30/08/2026 En enregistrant puis en agrandissant, ça se lit très bien! Et ce qui est expliqué est tout de même inquiétant! |