|
Pavillon WE66A vs Sato - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : hauts-parleurs (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Pavillon WE66A vs Sato (/showthread.php?tid=9932) |
RE: Pavillon WE66A vs Sato - Altec vot - 29/11/2020 nxx a écrit :Impossible à mettre en œuvre, utopie; mon œil. Et encore une fois, tu as tronqué mon message et pris ce qui t'arrange pour tenter d'avoir le dernier mot et te justifier. Je n'ai pas dit que c'était impossible à mettre en œuvre mais que: "Impossible à mettre en œuvre pour le plus grands nombres d'entre nous.." il serait souhaitable que nous ne versions pas dans l'utopie avec des solutions impossibles à faire à notre niveaux et que nous restions pragmatique.... Les questions essentielles sont posées au départ: "Même si nous savons que le mieux est d'avoir une piece super traitee, mais tout le monde ne peut pas avoir la possibilité de le faire (ou tout du moins pas autant qu'on le devrait) Ce qui est totalement différent du message que tu tentes de faire passer si l'on reprend le contexte. RE: Pavillon WE66A vs Sato - qui? - 29/11/2020 C'est quoi rester pragmatique pour toi ? Bulgroz m'a tuer RE: Pavillon WE66A vs Sato - dgil - 29/11/2020 mastro a écrit :la pièce n’était au départ qu'un WC , mais avec de la chance , c’était le plus spacieux de la planète :-))) Il manque l'abatant sur le chiot, pas très confortable !! ![]() je vois mieux la bâtisse, la photo me semble plus réaliste sur la dimension. ![]() un chevron tout les 50, une ferme tout les 3.5 m à 4 m, ça fait quand même la moitié de ma baraque !! ça fait du grave au moins cette affaire ? ou c'est la reverbe qui fait du grave ? le pavillon fait 6 m de bouche par 50 cm de hauteur ? , 3 m² de bouche environ, on doit arriver peut-être à 45 Hz ? c'est ça ? Cdt. Gilles RE: Pavillon WE66A vs Sato - jys - 29/11/2020 Eh, les gars, j'ai eu le plaisir de conseiller un ami qui a réalisé un auditorium de qualité dans une pièce similaire...le pied...que des vieilleries, Hartley, Vot, Guigue, Altec, Preyale et j'en passe... il n'a pas envie (ni moi) de vous en parler tellement l'ambiance est toxique ici... RE: Pavillon WE66A vs Sato - Altec vot - 29/11/2020 nxx a écrit :C'est quoi rester pragmatique pour toi ?Puisque de toutes évidences, tu n'as pas l'air d'avoir assimilé ce mot et qu'il ne fait pas partie de ton vocabulaire: Définition du mot pragmatique Que veut dire le mot pragmatique ? Pragmatique est un adjectif qui peut se définir comme ça : « relatif à l’action plutôt qu’à la réflexion, aux faits réels plutôt qu’aux idées, aux solutions concrètes plutôt qu’abstraites ». Le mot pragmatique pour qualifier une personne Une personne pragmatique est une personne qui ne s’intéresse pas aux considérations théoriques, mais qui se situe dans l’action, qui se focalise sur ce qui est concret. Cela ne veut pas dire qu’elle agit sans réfléchir, mais plutôt qu’elle privilégie le fait d’agir comme moyen d’aborder les problèmes. Une telle personne n’est pas freinée par les règles, les lois, les principes théoriques préalables : elle sait s’adapter et trouver une solution pratique en agissant directement. On dit aussi qu’elle agit avec pragmatisme. Les autres emplois du mot pragmatique Face à un problème, une solution ou une approche pragmatique est une solution concrète, pratique, qu’on peut appliquer en réalisant des actions. Enfin, le mot pragmatique (aussi employé comme nom) a un sens spécifique dans plusieurs domaines, comme la linguistique, la philosophie, l’histoire, le droit, la psychologie. Quels sont les antonymes de pragmatique ? Les contraires de pragmatique sont théorique, idéologique, spéculatif. nxx a écrit :Ce que j'ai énoncé à mon message #198, fort décrié par tes soins, n'est pourtant pas le fruit de mon imagination !Non, c'est le fruit de ton délire imaginatif
RE: Pavillon WE66A vs Sato - raoul - 29/11/2020 Bonjour à tous, Il y a dans ce fil un concentré de comportements détestables, à la limite du modérable, mais qui contribue à pourrir l'atmosphère, ce qu'a souligné à juste titre Jean-Yves, et il l'a fait remarquer d'une façon mesurée. Donc je m'inscris en simple lecteur je re-précise. nxx a écrit :...Anaël, on voit comme le nez au milieu de la figure qui tu va titiller. Et ce n'est pas la première fois que je pointe cette attitude de ta part. Altec vot a écrit :Anaël deuxième, tronquer le contexte pour s'attaquer à une partie d'une idée et déployer ton argumentaire.nxx a écrit :Impossible à mettre en œuvre, utopie; mon œil. C'est rare que ton interlocuteur se rebiffe, souvent noyé dans la quantité de ta production. dgil a écrit :...Gilles, tu émets un commentaire sévère sans savoir, du dénigrement gratuit. dgil a écrit :Gilles encore, toujours sur le même sujet, la salle de JPFontaine, tu t'es vu sur quel ton tu poses tes questions ? toujours sans y être allé voir, ni s'être plus renseigné que ça ?mastro a écrit :la pièce n’était au départ qu'un WC , mais avec de la chance , c’était le plus spacieux de la planète :-))) Je vais demander à la modération s'il n'y aurait pas quelque chose à faire à ce chapitre. a+mitiés raoul RE: Pavillon WE66A vs Sato - qui? - 29/11/2020 Raul m'a tuer RE: Pavillon WE66A vs Sato - gillesni - 29/11/2020 Salut Gilles, As-tu avancé dans la conception de ton projet? (Je fais amande honorable car je trouve que le créateur de ce sujet est un chic type vraiment très tolérant ) RE: Pavillon WE66A vs Sato - EDMONTUS - 29/11/2020 jys a écrit :Eh, les gars, +1 RE: Pavillon WE66A vs Sato - Bamboufou - 29/11/2020 ALTECMANIAC a écrit :Bonsoir Gilles, pourquoi le 421? D'une part il est prévu pour être utilisé dans la 815, comme le 515-B d'ailleurs, son aimantation est proche des 515-B (14000 ou 14400 Gauss pour 14750 du 515-B), on en voit passer de temps en temps sur le net, souvent en bon état pour pas cher. Merci Stéphane pour ces précisions ! je possède déjà deux paire de superbes 515 B avec membranes GPA, donc je pense évidemment les utiliser pour le grave que ce soit estrade ou dans des 210/211 ! mais j'ai aussi une paire de 416 8B et ma paire de heathkit 416 8A , des 416 16Bet aussi des JBL 2123 aiinsi que des JBL 2240H et pour les compressions j'ai les 299 ainsi que des 2001 et aussi des Faital HF 10 AK , sans parler bien sur des Onken 500 mt ! j'ai donc je pense ce qu'il faut pour me faire un beau systeme , il me manque juste des Lamar si ue villon bas medium ( qui est a mon avis le noyau d'un grand systeme HR ! je suis d'accord avec toi, des 421 dans des 815 ferait surement un bon bas medium pour completer une estrade , deux paire de VOT aussi d'ailleur ^____^ ! |