|
Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : hauts-parleurs (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? (/showthread.php?tid=9228) |
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - LargeBande - 16/02/2020 Ragnarsson a écrit :LargeBande a écrit :Citation :Oui, pourquoi pas? Ce genre de filtrage s'appelle du 6db. 46 BR , 30 cms pav iwata jmlc et 1" pav iwata jmlc de Alain. Je suis plutot d'accord avec Altec vot. Il faut voir les docs de domT. LB RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - Ragnarsson - 16/02/2020 blabla RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - folkdeath95 - 16/02/2020 Ragnarsson a écrit :Ils sont où les tuto de Dominique T?Dans la rubrique "Mesures". RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - qui? - 17/02/2020 Coin coin RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - qui? - 17/02/2020 Cela manque juste de pratique tous ces gens. RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - mastro - 17/02/2020 narshorn a écrit :Cela manque juste de pratique avec les moteurs. et pour cause , en usage domestique Hifi , il existe d'autres compromis ou alternatives qui permettent d’éviter la pratique des compressions .... ;-) RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - GG14 - 17/02/2020 Citation :en usage domestique Hifi , il existe d'autres compromis ou alternatives qui permettent d’éviter la pratique des compressions .... Je plussoie à cette proposition. Le Fostex F200A + tweeter écoutés à + de 3m procure une belle image sonore profitant du traitement pour les grosses dondons. Je n'ai pas essayé mais la solution 1601B+F200a+tweeter en équilibrant les rendements pourrait être sympa. Néanmoins, la faible puissance admissible et le petit rendement des Fostex limitera le SPL max. RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - qui? - 17/02/2020 _ RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - LargeBande - 17/02/2020 Citation :Pas les miens non plus Wink Je te rassure. Je suis à bonne école pour "les prises de courbes" comme tu dis. Justement, tu devrais donc réfléchir à ce que te dit Altec Vot. Tu comprendras un tas de choses.
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - LargeBande - 17/02/2020 Ragnarsson a écrit :Pas besoin d’augmenter le rendement d’un 30cm dans l’axe en utilisation domestique, quel est l’intérêt de le pavillonner? Sinon peut etre l’aligner avec la compression. T'as trouvé les tutos?
|