|
Saburo Degawa génie ou supercherie ? - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Saburo Degawa génie ou supercherie ? (/showthread.php?tid=8279) |
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ? - Charles/Tony/Tron-ic - 24/12/2020 Bsoir, gillesni a écrit :Cherches bien, tu devrais trouver.Désolé, j'ai absolument rien trouvé. Mais si toi ou d'autres peuvent aider à y voir plus clair ou informer ce point tant mieux foecouter a écrit :rien compris à cette question déplacée.Je ne vois pas en quoi ma question est déplacée ? Et puis le minimum quand on ne comprends pas, c'est de demander. Quant aux divers hors propos complètement hors sujet je les ai signalé à la modération. Cdlt RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ? - calivin - 24/12/2020 Tony, Si tu te souviens plus le foutoir que t'as mis ici, la modération et plein de gens ici, oui. Fallait y aller à la truelle. RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ? - raoul - 25/12/2020 Bonjour Tony, Charles a écrit :Bsoir, J'espère que tu passe un bon Noël. a+mitiés raoul - pour la modération RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ? - claude m4 - 25/12/2020 Bonjour Raoul , Un jour ,je me suis aperçu qu'il avait signé Tony au lieu de Charles sur son forum (il s'était trompé ),je lui ai dis ,et cela ne lui a pas fait plaisir . Je lui ai dis que c'était malhonnête et mesquin ,il m'a banni ;-) P.S n'est pas Machiavel qui veut ,il faut être intelligent et vigilant ;-) bonne fêtes claude RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ? - Grand_Floyd - 25/12/2020 Comme quoi, si on veut être un bon menteur/baratineur/mythomane, il faut avoir une bonne mémoire!
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ? - claude m4 - 25/12/2020 Bonjour Christian , Exactement ! ;-) bonne fêtes claude RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ? - Charles/Tony/Tron-ic - 25/12/2020 Bjr, Ici, comme ailleurs, je m'appelle Charles le reste n'à pas trop d'importance sauf pour ceux qui souhaitent importer des propos complètement hors sujet et inintéressant pour la filière. Que je sache c'est de Degawa qu'il est question et pas de tronic. Ceux qui s'intéressent à tron ou tony, n'ont qu'à ouvrir un fil dédié dans une filière spécifique et y rapporter ce qu'ils veulent. Ce sera sûrement très intéressant et même très rigolo à conditions bien sûr que tron ou tony puisse y intervenir aussi. Je lui ai parlé ce matin et il m'à dit qu'il se ferais un plaisir d'éclairer quelques uns et si besoin de rétorquer à quelques autres tout en rappelant quelques vérités. J'en reviens à Degawa, il y à un moment que je cherche et je n'ai toujours rien trouvé. C'est pourquoi j'ai pensé demander ici mais visiblement ça n'intéresse personne d'y répondre. J'en arrive donc à la conclusion que ce monsieur à part des modules mystérieux vendu à pas de prix n'a pas fait grand chose dans l'audio. Cdlt. Charles RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ? - gillesni - 25/12/2020 Charles a écrit :Ici, comme ailleurs, je m'appelle Charles le reste n'à pas trop d'importance... Oui, à part ça, comme tu le dis, le reste n'a pas trop d'importance. Restons en là! RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ? - brunop - 26/12/2020 Et toi Charles qu'as tu inventé dans ta petite tête de Suisse suffisant? RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ? - gillougillou - 26/12/2020 claude m4 a écrit :Bonjour Raoul , Je suis stupéfait. |