|
LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) (/showthread.php?tid=7490) |
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Dominique - 09/07/2017 Re bonjour jluc64, jluc64 a écrit :comment insérer un image ou photo dans un postLorsque vous êtes en train de rédiger un message, c'est à dire lorsque l'éditeur de texte est ouvert, vous disposez sous la fenêtre d'édition de différentes options notamment "Pièces jointes". Cliquez sur le bouton "Parcourir" pour localiser et sélectionner la photo à publier puis "Ajouter une pièce jointe" pour l'attacher à votre message. Vous aurez aussi un bouton "Insérer dans le message" qui vous permet d'insérer dans le texte une miniature de votre photo. Attention, uniquement des fichiers JPG (*.jpg) de 2 Mo maximum (à vérifier avant d'ajouter à votre message. Si votre photo pèse plus de 2 Mo, il faut la redimensionner en la réduisant) jluc64 a écrit :comment insérer un post ou partie dans une réponse ?Pour insérer un post ou une partie de post dans votre message, repérez le message en question et cliquez sur le bouton "citer" en bas à droite du message. Ce message va s'éditer dans une fenêtre d'édition et où vous pourrez ne conserver que les parties de textes qui vous intéressent et y ajouter votre propre texte. Avec un peu de déduction, vous repérerez vite comment saucissonner le message cité si vous en avez le besoin. jluc64 a écrit :Enfin croyez vous que dans votre stocks de résistances "Vishay" vous pourriez (moyennant pépètes) me dépanner de deux résistances dont je vous ai communiqué les valeurs à associer aux 2 SJ 103 BL ?- Non je ne crois pas et je refuse de le faire. Il n'y a pas de miettes à glaner après la commande groupée (des transistors) à laquelle vous n'avez pas souscrit. ![]() A vérifier : Les résistances Vishay RN60D sont vendues chez Radiospares et je crois que les frais de port sont offerts lorsque la commande est passée le dimanche quel qu'en soit le montant (en semaine, les frais de port sont offerts au-delà de 30.00€ d'achat). Malheureusement le site de Radiospares est en maintenance au moment où j'écris ce post... RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - GG14 - 09/07/2017 Bonjour à Tous et surtout aux supers Kit-men, Carte alim montée sans aucun problème. Les fast-on seront montées lorsque l'implantation mécanique définitive sera faite. Je monterai en dernier le radiateur du 7812 afin de ne pas lui tordre les pattes. Pour le problème de l'écartement 220V/BT une goutte de silicone remplira l'office et c'est mieux que de torturer la carte. Magnifique travail d'ingénierie et de logistique. Merci. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Dominique - 09/07/2017 Bonjour GG14, GG14 a écrit :Pour le problème de l'écartement 220V/BT une goutte de silicone remplira l'office et c'est mieux que de torturer la carte.NON !!! Il n'y a aucun problème d'écartement. Il ne faut pas entretenir ou propager cette idée. Grand_Floyd en a apporté la preuve par la mise à l'épreuve du circuit imprimé. Les résultats sont tout à fait concluants. En tout cas, merci pour les compliments ! RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - jluc64 - 09/07/2017 Dominique a écrit :Pour insérer un post ou une partie de post dans votre message, repérez le message en question et cliquez sur le bouton "citer" en bas à droite du message. Bonsoir Dominique, merci pour les tuyaux, j'espère avoir réussi ... du moins pour le texte. Bonne soirée Jluc Le modo, Les citations dans un message doivent être encadrées par une syntaxe appropriée entre [crochets] en début et en fin de citation. (éditez votre message pour un aperçu). RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - jluc64 - 09/07/2017 Grand_Floyd a écrit :[On arrive à les loger malgré les isolants!Il faut mettre la Faston du bord en biais! Bonsoir Christian, merci de votre réponse Jluc RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - gebesoft - 10/07/2017 Bonjour Christian, Tu peux faire une photo générale du câblage des cartes STP . RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Patrick - 10/07/2017 Bonjour gebesoft, Page 11 message 110. Pas mal de photos de câblage sur le Word en pièce jointe. Tu y trouveras peut être ton bonheur. Amitiés Patrick Bonjour Patrick, J'ai inclus le lien direct vers le doc dans ce message. Tu peux le réutiliser pour les prochaines mises à jour. Dominique RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - nicolasd - 10/07/2017 Colis bien arrivés, parfait emballage, merci pour le boulot Dominique. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Grand_Floyd - 10/07/2017 gebesoft a écrit :Bonjour Christian,Voilà une photo mais tu n'y verra pas grand-chose.Si je devais le refaire,je pense que je ferai passer tous les fils au-dessus et au plus court!Néanmoins il marche bien comme ça.Pas un bruit de fond!L'atténuateur n'est pas utilisé actuellement,car il faudrait que je refasse un câblage propre et efficace,mais j'en utilise un extérieurement,simplement dans une petite boite! ![]()
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Patrick - 10/07/2017 Mise à jour des travaux de Christian (Word joint) Amicalement. PS Echec car pièce trop "lourde" Je retente en pdf (merci Dominique) |