|
comment afficher une courbe de mesure - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : hauts-parleurs (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : comment afficher une courbe de mesure (/showthread.php?tid=9886) |
RE: Choix HP pour estrade - jys - 26/10/2020 dgil a écrit :Bien sûr qu'il est possible d'échanger par MP, mais c'est en général pour discuter d'un sujet commun ou d'un approfondissement d'une notion partagée.jys a écrit :Quoi, tu n'es même plus maître des jeunes esprits en ta demeure ?Mon fils est grand, il a son logement Essaye et on verra quel genre d'étincelle cette friction peut engendrer ! RE: Choix HP pour estrade - dgil - 26/10/2020 jys a écrit :dgil a écrit :Bien sûr qu'il est possible d'échanger par MP, mais c'est en général pour discuter d'un sujet commun ou d'un approfondissement d'une notion partagée.jys a écrit :Quoi, tu n'es même plus maître des jeunes esprits en ta demeure ?Mon fils est grand, il a son logement C'est d'ordre historique mais pourquoi pas d'ordre scientifique ? je m'exécute. RE: Choix HP pour estrade - jys - 26/10/2020 Et ben voilà, c'est déjà mal engagé ! Les pavillons, du grave à l'aigu, ne sont pas seulement d'ordre historique. C'est le passé, le présent et l'avenir, n'en déplaise au vendeurs de "petit son" ! RE: Choix HP pour estrade - dgil - 26/10/2020 jys a écrit :Et ben voilà, c'est déjà mal engagé ! C'est sur autre chose, le monde pavillonnaire ne m'est pas inconnu.
RE: Choix HP pour estrade - jys - 26/10/2020 Si c'est pour causer de membranes planes tendues et/ou plaques encastrées en périphérie, de leur motorisation, du rendement espéré, du diagramme de directivité et autres... on en a déjà causé et il me semble qu'on s'était fritté ! RE: Choix HP pour estrade - dgil - 26/10/2020 jys a écrit :Si c'est pour causer de membranes planes tendues et/ou plaques encastrées en périphérie, de leur motorisation, du rendement espéré, du diagramme de directivité et autres... Non, pas de ça, moi j'ai constaté en simple observateur, j'en ai fait mes conclusions, j'ai viré un caisson bass reflex 38 cm JBL 2235H ! il n'est restait que 3 jours ![]() L'infraflex, bientôt 4 ans........ RE: Choix HP pour estrade - Dominique-Tanguy - 26/10/2020 dgil a écrit :jys a écrit :Si c'est pour causer de membranes planes tendues et/ou plaques encastrées en périphérie, de leur motorisation, du rendement espéré, du diagramme de directivité et autres... Mais c'est pas vrai ! Tu viens à nouveau polluer ce fil avec ton infraflex ! Raoul à fait l'effort de te crėer un fil dėdié. Tu nous soules vraiment avec ta plaque de polystyrène..l RE: Choix HP pour estrade - hyform - 26/10/2020 [quote=dgi L'infraflex, bientôt 4 ans........ [/quote] C'est ton âge mental sur ce forum. Plus chiant que toi, on meurt. RE: encore un hors-sujet extirpé de: Choix HP pour estrade - raoul - 26/10/2020 Gilles, c'est la seconde fois que je sors un hors-sujet de ton ton fait du même fil. j'ai dit seconde fois et non deuxième, parce qu'il n'y aura pas de troisième fois. a+mitiés raoul - pour la modération RE: encore un hors-sujet extirpé de: Choix HP pour estrade - dgil - 26/10/2020 Raoul a écrit :Gilles, OK, je ne poste plus sur le sujet, promit !! Cdt. Gilles |