|
paypal - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : paypal (/showthread.php?tid=8372) |
RE: paypal - italia - 24/03/2019 de que un dépasse une somme 999euros je croix il faut fournir des documents car les info vont aux impôts 5000e par an= impôts a payer un banquier pilote l'avion, vous voila servis. RE: paypal - jeans - 24/03/2019 PFB a écrit :brunop a écrit :Yves, demande à Julien les coordonnées bancaires de André """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Un certain Jérôme Cahuzac ne s'est-il pas reconverti en conseiller dans les placements financiers ?! Jean RE: paypal - PFB - 24/03/2019 jeans a écrit :Un certain Jérôme Cahuzac ne s'est-il pas reconverti en conseiller dans les placements financiers ?! Il n'a pas utilisé mes services :-) Le PFB'omat n'est pas une solution de placement, mais un nettoyage sans traces. PFB RE: paypal - jeans - 24/03/2019 Nettoyage sans trace de l'argent sale ?! En Europe, il y aurait aussi, entre autres, la blanchisserie Luxembourgeoise ! Jean RE: paypal - YvesA - 27/03/2019 Bonsoir, ici HAL 9000, mes échanges avec les robots IA de paypal me confirment qu'un interlocuteur humain reste hélas nécessaire. il va me falloir leur envoyer une copie de mon passeport. On vit dans un monde de dingues , j'en suis un, ça tombe pas si mal YA RE: paypal - patriceb - 28/03/2019 Ouais Même problème . Des robots plus A que I Il faut que j'envoie un justificatif de domicile mais a qui ??? RE: paypal - EDMONTUS - 28/03/2019 Pourquoi se faire ch..r avec paypal alors que sur l'Europe le virement SEPA ( IBAN) est gratuit et rapide ??? RE: paypal - folkdeath95 - 28/03/2019 Si je prends mon cas en exemple, je ne peux faire de virement vers un compte « inconnu » depuis l’application web de ma banque, il faut que j’aille à mon agence, qui est fermée quand je rentre du taf. Je dois donc attendre le samedi matin pour faire un virement. Avec Paypal, en 2 minutes c’est fait, 24/7, où que je sois. Donc, quand c’est possible (certains vendeurs veulent des virements), je passe par Paypal. Mais il me semble que certaines banques sont plus souples pour les virements par internet. Dans ce cas, effectivement, Paypal se justifie moins. RE: paypal - patriceb - 28/03/2019 Dans le cas présent effectivement peu d'intérêt de paypal vs. virement. Dans le cas d'achat a des inconnus une relative garantie. RE: paypal - YvesA - 01/04/2019 EDMONTUS a écrit :Pourquoi se faire ch..r avec paypal alors que sur l'Europe le virement SEPA ( IBAN) est gratuit et rapide ???Mais parce qu'en France, la plupart des banques demandent un temps invraisemblable pour qu'on puisse faire un virement Sepa de compte à compte et hors Sepa, il faut se déplacer en personne à l'agence, ça peut pas se faire sur internet. En plus il y a des plafonds ésotériques, pour éviter que le pékin moyen fasse de l'évasion fiscale ! J'ai acheté des recone kit altec chez GPA, j'ai dû demander à ma fille d'avancer le pognon, elle est en Amérique puis à ma femme qui a toujours un compte à la KBC pour la rembourser... Un truc sur lequel les Belges sont indiscutablement en avance sur les français. |