|
Vendu trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : Vendu trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon (/showthread.php?tid=7405) |
RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - Bamboufou - 23/02/2018 TOF70 a écrit :Motorola parfait pour toi ces amplis pour de la multi amp. avec ton futur systeme , une tuerie ! RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - escartefigue33 - 23/02/2018 @Christian, Jeans, Les drivers ressemblent, par la forme de leur boitier, à des BD509 Motorola. Cdt, Gérard RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - jeans - 23/02/2018 Grand_Floyd a écrit :Mozzarella ! En effet ce n'est pas du Port Salut ! RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - Grand_Floyd - 23/02/2018 Bonjour Gérard, C'est possible,il y a de la ressemblance.En tout cas ils seraient utilisables à cet endroit.On va voir ce que dit Gilles. RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - TOF70 - 23/02/2018 Bamboufou a écrit :TOF70 a écrit :Motorola Bonjour Gilles Il y a 4 K209GF qui sont en fabrication petit à petit et 4 autres kits en stock ![]() Une tuerie ! ![]() A+ Christophe RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - nicolasd - 23/02/2018 escartefigue33 a écrit :C'est une belle collection, ça fait envie... Oui en fait c'est ce qui m'est arrivé sur mon vieux Bryston 3B ... capot mal monté sur le chassis, flottant, contact et cramage des transistors de puissance ... à l'époque j'avais eu autant de frais de réparation que l'achat du bestiau d'occas ... ce serait maintenant ... RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - gillesni - 23/02/2018 TOF70 a écrit :Bamboufou a écrit :TOF70 a écrit :Motorola Bonjour, Certains aiment bien tuer le père! Bon, tu me diras, ce n'est pas la même marchandise. C'est sûr. Ca ne se fait pas... ![]()
RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - gillesni - 23/02/2018 Bon, vous voulez savoir, mais du coup, je ne sais pas s'il faut le dire??? Mais comme il ne s'agit pas de commerce pour moi, mais de passion, je vous le dis rien qu'à vous, mais ne le répétez pas. Les drivers de l'ensemble sont les C1124, qui valent environ deux fois le prix des 2SC1161. Il faut savoir ce que l'on veut. Sinon, comme je dois continuer à faire le ménage dans ma collection, bientôt dans cette rubrique une nouvelle annonce pour l'un de mes N°228. RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - Grand_Floyd - 23/02/2018 Ok merci Gilles!En fait il y en a à toutes les sauces de ces amplis!Y compris chez les japonais!Mr.Kaneda ne le citait pas dans ses articles. RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - TOF70 - 23/02/2018 Désolé Gillesni , c'est involontaire.Ma réponse était pour Bamboufou ( un autre Gilles lol ) De toute façon les miens ne sont pas aussi beaux ![]() Bonne vente pour ce superbe trio
|