|
Cherche audiophile lyonnais - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : Cherche audiophile lyonnais (/showthread.php?tid=5671) |
RE: Cherche audiophile lyonnais - gebesoft - 24/05/2016 Merci Sato, mon tel est en MP.. Je serai très heureux de participer à vos rencontre . RE: Cherche audiophile lyonnais - Sato - 24/08/2016 Hello Gérard, merci pour ta visite, soirée sympa, dans 3 a 4 semaines je reprends les soirées HR, je te donnerais la date .. A plus Cr RE: Cherche audiophile lyonnais - gebesoft - 24/08/2016 Salut Christophe...... C'est moi qui te remercie pour cette écoute non seulement en HI-Fi mais en Home-Cinéma....époustouflant le 18 hertz. L'ensemble de l'installation est aboutie et que de matos en plus du vintage...! Une passion dévorante ...chapeau bas. RE: Cherche audiophile lyonnais - Altec vot - 24/08/2016 folkdeath95 a écrit :Sato a écrit :Bonjour Dominique, je suis Lyonnais mais je ne connais pas ce Forum vert !?... Bonjour, J'ai tenté de m'inscrire sur ce forum J'ai donc envoyer ma demande d'inscription aux modérateurs en expliquant qui j'étais, mon systeme, les raisons de ma demande d'inscription etc...mais après relances jamais aucune réponse ? Quelqu'un pourrait il me dire comment faire voire m'aider à m'inscrire sur ce forum? Cdt, Eric RE: Cherche audiophile lyonnais - Sato - 24/08/2016 Bonjour...je n'ai jamais pu m'inscrire .....forum Elitiste Altec vot a écrit :folkdeath95 a écrit :Sato a écrit :Bonjour Dominique, je suis Lyonnais mais je ne connais pas ce Forum vert !?... RE: Cherche audiophile lyonnais - Altec vot - 24/08/2016 Sato a écrit :Bonjour...je n'ai jamais pu m'inscrire .....forum ElitisteBonjour Sato, qu'est-ce que tu entends par "forum Elitiste"? Que faut-il faire et quelle spécifications faut il avoir pour entrer dans cette élite? Il est indéniable, au vu de ton système et de tes échanges sur Mélaudia que ta passion du monde de la HI-FI est réel... Mon système étant surement plus modeste que le tien, et même si je ne peux pas participer à tous le sujets mis en ligne, il n'en demeure pas moins que ma passion est aussi bien réel... je vous avouerais que je ne comprends pas très bien la politique de ce forum et le pourquoi de ce refus par ce silence à mes demandes d'inscription et d'échanges avec les participants? Je n'ai eu aucun problème pour m'inscrire sur Mélaudia qui pour moi est un forum de qualité avec de très bons participants. Cdt, Eric RE: Cherche audiophile lyonnais - buzato - 24/08/2016 si vous souhaitez je peux demander à un des modérateurs, en plus il a des VOT :-) RE: Cherche audiophile lyonnais - Altec vot - 24/08/2016 buzato a écrit :si vous souhaitez je peux demander à un des modérateurs, en plus il a des VOT :-) Bonjour buzato, Merci, si tu peux faire cela, ça serait sympa ! Cdt, Eric RE: Cherche audiophile lyonnais - Sato - 25/08/2016 Bonjour Eric , c 'est une image, un forum pour moi , doit etre ouvert a tous le monde tu le comprends via mes propos.... quand a mon système ou tout autre... il ne doit pas être jugé par la taille ..mais pas ses qualités acoustique....il n'y a pas de gros ou de petit systéme...il y a des installations bien ou mal réglé.. (ou assez bien réglé..)Bonne journée Altec vot a écrit :Sato a écrit :Bonjour...je n'ai jamais pu m'inscrire .....forum ElitisteBonjour Sato, RE: Cherche audiophile lyonnais - escartefigue33 - 25/08/2016 Bonjour, Un forum n'existe que par ceux qui écrivent. J'ai connu plusieurs forums où le simple fait de ne pas penser comme le modérateur en chef ou le créateur (du forum) signifie l'exclusion, ou carrément le refus de l'inscription quand on s'est présenté honnêtement. Ce genre de forum ne nous mérite pas. Heureusement il y a Mélaudia... ![]() Gérard |