|
Harman Kardon AP2500 - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Harman Kardon AP2500 (/showthread.php?tid=12764) |
RE: Harman Kardon AP2500 - italia - 21/05/2024 (21/05/2024-10:48:46)JCB a écrit : Celui qui reproduira un de tes amplis le paiera plein pot.alors la mister je ne comprend pas de qua tu parle, j;e n;'en;courage personn;e a repliquer mes amplis,; les schema que je publie son;ts souvent partiels ,; projects initialeet avant mise au point et conclusion,; et de quel reciclage tu parle??. que j'utilise des pieces pour tester differentes configurations ???? et se je vous parle de tubes ceci ne veut pas dir que je ne maitrise pas les transistors, dans ma vie professionelle j'ai du reparer au composant decine de milliers d'appareils mais 99% du charme je le retrouve dans les tubes c'est tout ce que m'amuse dans ce fil c'est toute cette explosion de details de petits transistors et condo que onts echappée a la dechetterie par miracle...au moins pour le moment... RE: Harman Kardon AP2500 - JCB - 21/05/2024 Italia, Je n'ai fait que te dire que je ne partage pas ton point de vue et que je suis profondément surpris par ton intolérance aux technos faisant appel aux semi-conducteurs. Tu en fais ce que tu veux. RE: Harman Kardon AP2500 - 2539hal75 - 21/05/2024 Hello Claudio Concernant la décheterie je vais te raconter une histoire : L'ami qui a acheté le préampli fait parti d'un groupe audio sur Facebook, dans ses copains il y en a un qui vient de sauver deux MC30 pleins de poussière posés sur un tas de vieux meubles sur le trottoir à Paris... Bonne journée. AleX 50 - italia - 21/05/2024 se tu savais combien de palettes d'appareils pro neuf en boite sonts bennée chaque années a l'inventaire devant huissier, c'est a pleurer croire que je bave devant ta carte me fait mourir de rire. ert c'est pas que je ne suis pas tollerant vers les totors, mais question de pudeur, decence, cachez moi tout ca dans une boite scellée ca ira ps j'aime bien le KSA50, c'est deja le troisieme que je monte, smps quatre gros selfs transfo entrée bias 2A@+-36V, comme qua....... RE: Harman Kardon AP2500 - calivin - 21/05/2024 Il vaut mieux écouter ce que peut nous dire Claudio, son expérience est grande. Le MC30 est bon en bas medium, pas mieux. RE: Harman Kardon AP2500 - Patrick - 21/05/2024 Je suis d’accord Claudio grosse expérience. Et j’en profite avec bonheur RE: Harman Kardon AP2500 - 2539hal75 - 21/05/2024 Bonsoir Calivin & Patrick Pour info elle se monte à combien son expérience ? Je vous rappelle que le sujet initial du post ne dépasse pas 300€. Et que moi je n'ai rien à vendre, alors les flingueurs marchands et la politique de préservation de leurs intérêts... Cdt. AleX RE: Harman Kardon AP2500 - Patrick - 22/05/2024 Bonjour Alex 2539hal75, En l’occurrence Claudio (Italia) ne donne que son avis sur certaines productions. C’est gratuit. Je ne crois pas me tromper en précisant qu’il est essentiellement un passionné et que la vente ne semble pas sa motivation principale. Je comprends également que le budget soit un facteur déterminant dans vos projets Cordialement Patrick RE: Harman Kardon AP2500 - 2539hal75 - 22/05/2024 Bonjour Ok Patrick, j'émets l'hypothèse que Claudio soit sincère et passionné, mais : Dézinguer un appareil, étrangement dans une technologie qui n'est pas sa préférée, qu'il ou que ses clients n'ont pas possédé ou écouté, ça me gratte. Que vous veniez à la rescousse alors que vous même ne l'avez pas écouté non plus, ça devient malsain et ça me gratte encore plus. Dans 15 jours je monte sur Paris pour le WE, si vous êtes d'accord je l'emprunte à mon ami, on se cale un RDV, je fais un saut au Perreux et là on l'écoute sur votre système. Un jour j'ai fait un compte rendu sur le DSP Nuoxun, depuis, deux autres personnes, sur leur système, ont fait le même constat de qualité d'écoute que moi, on va voir si avec ce préampli c'est le cas... Qu'en pensez vous ? Cdt. AleX RE: Harman Kardon AP2500 - calivin - 22/05/2024 Bonjour, En voilà une bonne idée, mais sans moi je ne suis pas sur Paris, dommage. L’écoute est le seul juge, mais je rajouterai la fiabilité et la reparabilité. Mon deuxième système (dans le temps) avait un Nad 3020, on n’est pas loin. Bonne route et bonne écoutes chez les uns et les autres s’ils veulent bien. Vincent |