MELAUDIA :: forums
De pire en pire - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : De pire en pire (/showthread.php?tid=12273)

Pages : 1 2 3 4

RE: De pire en pire - xnwrx - 25/11/2023

Ahhh la merde de Paris... Confused 
Quelle connerie (encore une, elle est coutumière). La journée du lundi au samedi, la vitesse moyenne sur le périph est déjà largement en dessous de 50 km/h et il en va de même pour la vitesse max sur la majorité du temps. Le dimanche et la nuit sont donc les seuls moments où la vitesse moyenne s'approche des 70 km/h, vitesse bien adaptée puisqu'il y a moins de monde.
Conclusion : pour tous les jours hors dimanche cette mesure ne changera rien, mais les nuits et le dimanche cette mesure va emmerder les automobilistes tout en ne procurant aucun avantages.
Plutôt que d'interdire les 38 tonnes sur le périph (hors cas particuliers), mesure qui ferait énormément de bien tant à la circulation qu'à la pollution, elle poursuit dans ses conneries.

RE: De pire en pire - Lna - 25/11/2023

Bsr,

Je vais faire encore la mauvaise langue de vipère.
S'il y a un tout petit cm de neige sur la piste du périphérique. Pas plus quand même.
C'est le bazard tôt ou tard pcq il suffit d'un seul automobiliste qui "dérape" et pfffuit une voie de circulation est bloquée si c'est pas plus, genre deux. Le sur place assuré.

Par contre si quelqu'un à une De Lorean (DMC 12) volante ou une locomotive tout aussi volante qui marchent avec des déchets organiques. Qu'il me laisse un peu les clés. J'aime les chiens. Waf. :-)

La Lna

RE: De pire en pire - jeanmichelb - 25/11/2023

(25/11/2023-17:39:35)Lna a écrit : Bsr,

Je vais faire encore la mauvaise langue de vipère.
S'il y a un tout petit cm de neige sur la piste du périphérique. Pas plus quand même.
C'est le bazard tôt ou tard pcq il suffit d'un seul automobiliste qui "dérape" et pfffuit une voie de circulation est bloquée si c'est pas plus, genre deux. Le sur place assuré.

Par contre si quelqu'un à une De Lorean (DMC 12) volante ou une locomotive tout aussi volante qui marchent avec des déchets organiques. Qu'il me laisse un peu les clés. J'aime les chiens. Waf. :-)

La Lna
???
Pour la neige, une LADA NIVA est plus appropriée. J'en ai vu une un jour à Paris Big Grin

Jean-Michel

RE: De pire en pire - Ragnarsson - 25/11/2023

(24/11/2023-13:05:57)thxrd a écrit : Associé à une incompétence technologique absolue des politiques

De l’époque de notre dernier président ayant un diplôme d’ingénieur nous avons eu le concorde, ariane et le tgv.
Aujourd’hui nous avons courbettes diplomatiques et théatre énarque et pas de munitions. Nos dernières industries, aéronautique et automobile sont la cible des fanatiques écolos.
Ces politiques ignares en sciences en ont détruit l’enseignement, dont la filière scientifique au Lycée par noyade dans la masse, par contre quatre fois plus d’avocats que dans les années 70...
Cela sera probablement facile de combattre les chars de Poutine, des mollah ou de Ping avec des bicyclettes et des cailloux.

(25/11/2023-18:42:18)Ragnarsson a écrit :
(24/11/2023-13:05:57)thxrd a écrit : Associé à une incompétence technologique absolue des politiques

De l’époque de notre dernier président ayant un diplôme d’ingénieur nous avons eu le concorde, ariane et le tgv.
Aujourd’hui nous avons courbettes diplomatiques et théatre énarque et pas de munitions. Nos dernières industries, aéronautique et automobile sont la cible des fanatiques écolos.
Ces politiques ignares en sciences en ont détruit l’enseignement, dont la filière scientifique au Lycée par noyade dans la masse, par contre quatre fois plus d’avocats que dans les années 70...
Cela sera probablement facile de combattre les chars de Poutine, des mollah ou de Ping avec des bicyclettes et des cailloux.
???
ping est une commande indispensable, quel rapport avec Poutine et les mollahs ?
Étrange...

Jean-Michel

(25/11/2023-18:42:18)Ragnarsson a écrit : De l’époque de notre dernier président ayant un diplôme d’ingénieur nous avons eu le concorde, ariane et le tgv.
Des noms !
Pompidou ? (il n'était pas ingénieur) dans ce cas je comprends un peu tes discours pro bagnole.
Mais c'est le passé...

Jean-Michel

RE: De pire en pire - tonipe - 26/11/2023

Citation :Par contre si quelqu'un à une De Lorean (DMC 12) volante ou une locomotive tout aussi volante qui marchent avec des déchets organiques. Qu'il me laisse un peu les clés. J'aime les chiens.

Le 24 décembre au soir, vous pouvez emprunter le traineau de Mr Père Noel, qui, avec ses rênes, est parfaitement écologique.

RE: De pire en pire - pvrx - 26/11/2023

(26/11/2023-11:12:18)tonipe a écrit :
Citation :Par contre si quelqu'un à une De Lorean (DMC 12) volante ou une locomotive tout aussi volante qui marchent avec des déchets organiques. Qu'il me laisse un peu les clés. J'aime les chiens.

Le 24 décembre au soir, vous pouvez emprunter le traineau de Mr Père Noel, qui, avec ses rênes, est parfaitement écologique.

Avec ses rennes aussi...

RE: De pire en pire - tonipe - 27/11/2023

Mais les rennes ont des rênes quand ils tirent le traineau !!!
Et les abeilles ont une reine.
Il y a des jours ou le correcteur orthographique s'en fou...

RE: De pire en pire - jeanmichelb - 27/11/2023

(27/11/2023-15:14:29)tonipe a écrit : Mais les rennes ont des rênes quand ils tirent le traineau !!!
Et les abeilles ont une reine.
Il y a des jours ou le correcteur orthographique s'en fou...

Je dirais même plus  "Il y a des jours ou le correcteur orthographique s'en fout..."

Jean-Michel