|
Génération toctoc - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Génération toctoc (/showthread.php?tid=11608) Pages :
1
2
|
RE: Génération toctoc - Grand_Floyd - 23/01/2023 (23/01/2023-09:00:40)Xavier Faviers a écrit : Ce message de la part d'un audiophile ésotérique m'a bien fait rire. C'est l'hôpital qui se moque de la charité ! C'est sûr que quand on n'a pas d'oreille, la vie est plus simple! RE: Génération toctoc - jys - 23/01/2023 XF, voilà un bon exemple de discours moqueur -voire méprisant- à destination des gens sensibles. La force inquiétante de cette attitude de rejet de la chose "bien faite"* au profit de la chose "parfaite"** conduit directement au Fake News dont certains se régalent. Encore un effet délétère de la mondialisation ? * artisanale, ce qui laisse le temps de s'améliorer... ** conceptualisée et exécutée à travers des formats robotiques... Les "jeunes" que j'évoque grandissent et progressent plus vite que tu ne crois: ils n'ont pas "tout compris" et nous le font savoir. Jean-Yves RE: Génération toctoc - JRBLUES - 23/01/2023 (23/01/2023-09:00:40)Xavier Faviers a écrit :Bonjour,(22/01/2023-13:15:41)jeanmichelb a écrit : Bonjour, Pour reprendre une citation: Il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. --> Oui les câbles s'entendent. --> Oui les amplis ont un son différent après quelques heures d'utilisation ... surtout avec de la modulation. --> Oui le son est différent selon le degré d'hygrométrie... expérience vécue lors d'un salon avec Bernard Salabert et Pierre Johannet. --> Oui, oui,oui et bien d'autres encore.... toutes électroniques s'entendent après quelque temps d'utilisation. Encore faut-il avoir un système résolvant et des esgourdes en bon état ... pas nécessairement au niveau de la bande passante (bien que) , mais surtout au niveau de la discrimination auditive . C'est sûr que je vais me faire de nouveaux amis en donnant ce batton pour me faire battre, mais je l'assume totalement en tant que tel. Belle journée JR RE: Génération toctoc - Bouzouk - 23/01/2023 Je suis d’accord, les crétins existaient déjà au temps des anciens. Et je rejoins l’avis de XF, à chacun son référentiel ![]() Bouzouk RE: Génération toctoc - jys - 23/01/2023 (23/01/2023-12:14:54)Bouzouk a écrit : Je suis d’accord, les crétins existaient déjà au temps des anciens. ??? c'est quoi ce message ? un rébus pour tester notre QI ? ou une vanne gratuite dont tu as le secret ?
RE: Génération toctoc - jeanmichelb - 23/01/2023 (23/01/2023-12:27:56)jys a écrit :(23/01/2023-12:14:54)Bouzouk a écrit : Je suis d’accord, les crétins existaient déjà au temps des anciens. De l'humour involontaire, il rêve de passer sur rire et chansons. Jean-Michel RE: Génération toctoc - raoul - 23/01/2023 (23/01/2023-09:00:40)Xavier Faviers a écrit :(22/01/2023-13:15:41)jeanmichelb a écrit : Bonjour, Tout idiot qui se respecte affiche sa singularité, notamment par le choix de sa cape. On voit bien de quelle étoffe toi tu te drapes. RE: Génération toctoc - nicolasd - 23/01/2023 (23/01/2023-13:49:05)Raoul a écrit : Tout idiot qui se respecte affiche sa singularité, notamment par le choix de sa cape. Voilà qui est joliment dit ! ... |