MELAUDIA :: forums
Sato: Une passion dévorante... - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : galerie - portraits et systèmes (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Sato: Une passion dévorante... (/showthread.php?tid=3117)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29

RE: Une passion dévorante... - caladois - 26/02/2016

jeanphilippe a écrit :Merci Olivier, ta remarque est vraiment juste et rejoint ce que je pense du Tad et du 15gti, perso, pas de home cinema, que de la musique, ma recherche est donc le naturel et non le sensationnel.

Un bon hp doit tout savoir faire du naturel au sensationnel. En fonction de ce que le passage musical impose !!!

RE: Une passion dévorante... - Sato - 26/02/2016

Hello Stéphane, exacte !.. mais après tout est une affaire de compromis

cr

RE: Sato: Une passion dévorante... - Ludovico - 05/04/2016

Au fait Christophe tu as réglé le problème avec le rétroprojecteur qui faisait un effet de "lignage"?

RE: Sato: Une passion dévorante... - Sato - 06/04/2016

Hello, le projecteur est repartie en garantie ...

RE: Sato: Une passion dévorante... - Ludovico - 26/04/2016

Le problème ne venait donc pas du câblage mais bien du projecteur… Tiens-nous au courant de la suite Wink

RE: Sato: Une passion dévorante... - Sato - 27/04/2016

Hello Bastien

J'ai récupéré le projo, la tache sur fond noir à disparue, mais il reste la trame sur fond blanc légèrement visible par endroit ...peut être un problème de câblage HDMI... cette connexion semble fragile (essai de substitution prévu)...Autrement image top .. essais fait avec SW7 en bande son ....grave monstrueux !..
Prochaine étape... changement de mes tubes de puissance 300B de BM et HM....rajout d'une paire de L150 en voie arrière (en tout 9 paires d'enceinte !), remplacement de mon ampli qui alimente mes 15GTI par du plus lourd !.. bref ..la détente quoi !

cr

RE: Sato: Une passion dévorante... - Sato - 30/04/2016

Bonjour..... je cherche en occasion un "petit" ampli pour alimenter mes deux JBL 15GTI...je ne tient pas a mettre un troisième Crown 5000 VZ....que pensez vous d'un MAC MAH 3.2 ou 3.8?

ou autre?..

RE: Sato: Une passion dévorante... - olivecsm - 30/04/2016

Salut Christophe,

perso, j'ai un VZX 2.5 est il est largement suffisant pour driver mon GTi 15,
et ce, sur sur un seul canal en fonction, pas de bridge, GTi 15 en //,
l'autre canal est libre,

A+
Olivier

RE: Sato: Une passion dévorante... - Sato - 30/04/2016

Hello Olivier , bien vu, un 2.5 çà sera plus perf qu'un Altec 9444,,?

RE: Sato: Une passion dévorante... - olivecsm - 30/04/2016

Je n'ai aucune idée des qualités de l'Altec,
mais le Mac Mah fait le job, d'autant que je filtre le GTi au max à 40 hz, et plus souvent à 25 hz,
j'ai juste mis une R_série sur le ventilo pour le faire tourner 2 fois moins vite et le rendre "silencieux",
les led s'allument très rarement, même à fort niveau, en HC tu devrais les allumer plus souvent...

A+
Olivier.