MELAUDIA :: forums
Le père Noël est il passé chez vous ? - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Sujet : Le père Noël est il passé chez vous ? (/showthread.php?tid=8108)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

RE: Le père Noël est il passé chez vous ? - dgil - 02/01/2021

jys a écrit :DGIL, "in french": Fuck You Forever !!!

C'est vrai que tu es vraiment une déjection pour ne pas le dire en bon french Wink
manque de courage ?

Autant pour toi et vas réviser ta physique de base pour comprendre ce que te raconte forr Wink

modo:
déjà vu

RE: Le père Noël est il passé chez vous ? - JM Plantefeve - 02/01/2021

forr,

J'avais donné ce lien où la distinction entre les deux équations est clairement faite :
http://amasci.com/amateur/transis2.html

Je vois la distinction entre les deux choses que sont la cause (tension) et la conséquence (courant), mais pas de distinction clairement faite dans le duo d'équations algébriques.

RE: Le père Noël est il passé chez vous ? - jys - 02/01/2021

dgil a écrit :

C'est vrai que tu es vraiment une déjection pour ne pas le dire en bon french Wink
manque de courage ?

Autant pour toi et vas réviser ta physique de base pour comprendre ce que te raconte forr Wink
En vrai Français dans le texte,
Forr raconte et soutient des thèses délirantes et révisionnistes (son interprétation de la loi courant/tension en est un exemple surlecutant)
J'espère que ce connard toxique n'est pas ta source privilégiée de méditation.

modo:
pourquoi toujours cette touche insultante ?

jys a écrit :
dgil a écrit :

manque de courage ?

En vrai Français dans le texte,
Forr raconte et soutient des thèses délirantes et révisionnistes (son interprétation de la loi courant/tension en est un exemple surlecutant)
J'espère que ce connard toxique n'est pas ta source privilégiée de méditation.

Mais non J-Y !! c'est toi mon inspiration avec ton vocabulaire limiténauséabondtoxique ! Wink

Elle est où ta démonstration de la lois d'Ohm ? mon prof d'électronique a su me l'expliquer à l'époque.......

et tu n'en a rien compris !
la fôte au prof ou à l'élève en train de se branler sous la table qui vient faire chier les profs parce qu'il n'ont rien compris et ... FUCK

RE: Le père Noël est il passé chez vous ? - forr - 02/01/2021

Expérience par la pensée réalisable (l'expérience, pas la pensée).

On relève la courbe de réponse d'un haut-parleur de façon classique avec une source de tension.

Puis on remplace cette source de tension par une source de courant. L'amortissement de la fréquence de résonance principale disparaît, ne reste que l'amortissement mécanique. En coefficients d'amortissement,
cela donne Qt = Qm.

On règle le volume et procède à des égalisations pour modifier la courbe de réponse en courant de sorte à ce qu'elle soit la plus identique possible à la courbe de réponse en tension.
Pour y arriver on a intérêt à utiliser des niveaux modestes pour ne pas faire intervenir des effets secondaires qui se manifestent à haut niveau et différent entre les deux configurations.

Question : à quoi ressemble la tension aux bornes du haut-parleur commandé en courant ?

RE: Le père Noël est il passé chez vous ? - forr - 02/01/2021

jys a écrit :Pure Bullshit !
Il faut prendre le taureau par les cornes.

jys a écrit :et tu n'en a rien compris !
la fôte au prof ou à l'élève en train de se branler sous la table qui vient faire chier les profs parce qu'il n'ont rien compris et ... FUCK

Eh !! bourrique !! tu crois qu'un responsable chargé de consignation/travaux HT/BT ne connaît pas la lois d'Ohm avec ses contraintes et effets !? tu veux que je te fasses un dessin !? on est pas chez les rigolos cireurs de bancs d'écoles !

Je t'admires, rappelles moi où tu bossais que je rigoles !? Big Grin

dgil a écrit :

Eh !! bourrique !! tu crois qu'un responsable chargé de consignation/travaux HT/BT ne connaît pas la lois d'Ohm avec ses contraintes et effets !? tu veux que je te fasses un dessin !? on est pas chez les rigolos cireurs de bancs d'écoles !

Ah je comprends un peu mieux ton problème...j'ai ausdxsi bossé sur des surgénerateurs ...tu mélange tout, fait une sauce indigesteste, fait gerber tes invités et conclue que ce que tu leur a donné à manger était à chier...belle démo d'incompétence Wink

RE: Le père Noël est il passé chez vous ? - dgil - 03/01/2021

jys a écrit :
dgil a écrit :

Ah je comprends un peu mieux ton problème...j'ai ausdxsi bossé sur des surgénerateurs ...tu mélange tout, fait une sauce indigesteste, fait gerber tes invités et conclue que ce que tu leur a donné à manger était à chier...belle démo d'incompétence Wink

Tu ne démontres rien encore une fois de plus, ton usage verbeux habituel complètement vide !! donc, écoutes ce que te racontes forr et fermes là, fais nous plaisir pour une fois.

bien à toi Wink