|
LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) (/showthread.php?tid=6599) |
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - Dominique - 30/05/2017 Bonsoir à tous, Suite à la demande "courageuse" de chris755, je vous annonce les premières expéditions de matériel. Les commandes de circuits imprimés seuls seront expédiées demain matin. Sont concernés : - jean-claudeRL - gillougillou - calivin - chris755 - eBall RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - Jean-ClaudeRL - 30/05/2017 Grand Floyd et Dominique Merci beaucoup pour votre travail. Jean Claude RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - eball - 02/06/2017 CI reçus ’yapuka’. Merci Dominique. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - calivin - 03/06/2017 Bonjour à tous, CI reçus, merci à Grand_Floyd et Dominique pour ce travail de grande qualité. Cordialement, Vincent RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - Jean-ClaudeRL - 03/06/2017 Bonjour à tous CI reçus, encore merci à Grand Floyd et Dominique pour ce travail. Jean Claude RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - Phil78 - 05/06/2017 Bonjour à tous ceux qui ont décidé de se lancer dans ce projet K209 selon Grand_Floyd, Les colis suivants vont bientôt partir et je souhaite ne pas polluer ce fil avec la demande qui suit. Voila, je veux réaliser 2 amplis stéréo mais j’ai pris le train en marche en souscrivant aux Commandes Groupées car la 1ère , celle des Circuits Imprimés de l’ampli, s’est « close trop vite » pour moi… J’ai pu obtenir 2 CI grâce au désistement d’un souscripteur (merci à cette personne inconnue ) mais aussi grâce à la gestion prompte et rigoureuse du Projet (Merci à Dominique pour la qualité de son travail et son dévouement).J’ai donc un manque de 2 Ci pour le 2ème ampli. Quelqu’un connaît-il un remède miracle, mais d’un prix raisonnable ? Merci pour vos suggestions. Phil78 RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - Ivan - 05/06/2017 Relancer une souscription... RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - JRBLUES - 08/06/2017 Bonjour Dominique, Colis reçu ce matin. Et encore merci du travail assez laborieux effectué. JR RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - Jean-Louis P - 08/06/2017 Phil78 a écrit :Bonjour à tous ceux qui ont décidé de se lancer dans ce projet K209 selon Grand_Floyd,Reprendre les fichiers Gerber et relancer une fabrication selon les mêmes specs, voir début du fil Kaneda y compris un comparateur de prix Cdt JLouis RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - Jean-ClaudeRL - 09/06/2017 Jean-Louis P a écrit :[quote=Phil78] Bonjour à tous J'ai 2 circuits (une paire) que je n'utiliserai certainement pas. Si vous vous voulez je peux vous les fournir. Sincères salutations Jean Claude |