|
Je me présente et mon système - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : galerie - portraits et systèmes (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=55) +--- Sujet : Je me présente et mon système (/showthread.php?tid=5942) |
RE: Je me présente et mon système - Lol - 12/03/2017 Bravo, Super boulot :-) On attend les premiers résultats d'écoute, vais aussi venir faire un tour dans l'Aisne moi ;-) RE: Je me présente et mon système - catluce - 12/03/2017 Bonjour Dominique hier les premiers essais on été effectué avec un filtrage actif à 500hz puis 360hz en fait l'infraflex n'as aucune difficulté à monter jusqu'à 1000hz nous avons fait l'essai mais son intérêt n'est pas à cette fréquence Le mariage infraflex poly planar est intéressant jusqu'à 500hz c'est mon avis maintenant !!!! RE: Je me présente et mon système - JRBLUES - 12/03/2017 catluce a écrit :Bonjour Dominique hier les premiers essais on été effectué avec un filtrage actif à 500hz puis 360hz en fait l'infraflex n'as aucune difficulté à monter jusqu'à 1000hz nous avons fait l'essai mais son intérêt n'est pas à cette fréquence Slt catluce, Bravo pour le design..... très belle harmonisation..... de surcroît on reste dans les mêmes matériaux (membrane et ébénisterie). Quant à la FC , je m'étais "amusé" à l'aide d'un filtre actif analogique 3 voies à différentes FC , pour m'apercevoir que la meilleure articulation se trouvait vers les 400/500Hz et ce en large bande sur l'infraflex qui monte allègrement à 1000/1500 Hz et donc 500 Hz paraissant être l'idéal (3X FC). C'est exactement à cette FC que le couple pavillon/compression se sentait le plus à l'aise, sans rupture de timbre, même si un peu plus de Bas-Médium serait le bienvenu..... j'y travaille en ce moment. Tu me dis quand pour l'écoute? .... je suis à une 1/2 H de chez toi. Bon courage JR RE: Je me présente et mon système - catluce - 12/03/2017 On est dedans Patricia Barber houlala coupure pour l'instant 360 hz et encore dans le garage pas encore en situation Sylvain n'as pas trop de place . RE: Je me présente et mon système - Dominique-Tanguy - 12/03/2017 Attention quand même... Raoul risque d'intervenir "dedans Patricia Barber" ! Dominique T RE: Je me présente et mon système - jys - 12/03/2017 @ DT : tu as noté avec honnêteté ! faudrait faire gaffe à ce qu'on écrit ! @ catluce : Bravo pour la composition ! esthétique et acoustique, sûr que ça le fait ! RE: Je me présente et mon système - raoul - 12/03/2017 Dominique-Tanguy a écrit :Attention quand même... Raoul risque d'intervenir "dedans Patricia Barber" ! ah non, le printemps arrive bientôt, les poussées juvéniles ça ne se bride pas. RE: Je me présente et mon système - Lililousyllyd - 12/03/2017 Bonjour à tous Ça vaut quoi ça ? Car j'ai l occasion pour la paire mais je veux pas mettre plus que ce que ça vaut ? RE: Je me présente et mon système - jys - 12/03/2017 Take care ! RE: Je me présente et mon système - Lililousyllyd - 12/03/2017 C est un crayon ? Sinon bonne écoute toute la journée avec catluce et ma moitié |