MELAUDIA :: forums
digression 1 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : digression 1 (/showthread.php?tid=5635)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

RE: digression 1 - gege 94 - 18/05/2016

Sébastien a écrit :
Vincentmassot a écrit :Bonjour

Lecteur régulier mais trop souvent en voyage pour participer je trouve que certains n'ont pas été correct avec ce gars.
Quel est la raison de son blocage ?

VM

Bonjour Vincent,

Je crois que tu devrais poser ta question au modérateur en message privé. Sur ce fil public, la conversation risque d'être animée au point où tu auras peut-être de la misère à la suivre vu que tu es souvent en voyage.

Sébastien
.
Moi j'attends de voir comment va réagir, le dénommé Vincentmassot, et surtout d'examiner au microscope sa prose.....
A+.
gege 94

RE: digression 1 - Le Relais Sonore - 18/05/2016

266

RE: digression 1 - Grand_Floyd - 18/05/2016

Lecteur régulier mais trop souvent en voyage pour participer je trouve que certains n'ont pas été correct avec ce gars.
Quel est la raison de son blocage ?

VM
Si tu es un lecteur régulier,tu as tous les éléments sous les yeux pour comprendre!Je trouve étonnant que tu n'ai pas le temps de participer sur ce forum,sauf à venir défendre cet individu sans intérêt,et là tu prends le temps de t'inscrire pour ramener ton grain de sel!Ce n'est sûrement pas la passion de l'audio qui t'anime!

RE: digression 1 - Jean-Louis P - 18/05/2016

Virons ce fil sans intérêt, Raoul, on ne va pas les collectionner au fur et à mesure que le sieur tronc créé des alias ...

Bien Cdt
Jean-Louis

RE: digression 1 - Musique1933 - 18/05/2016

au départ c'était sur les mérites de Dartzeel (ce nom, déjà !).

RE: digression 1 - Vincentmassot - 18/05/2016

Bonjour

je défends personne je voulais juste donner mon avis. Pour lire les forums il n'y à pas besoin de s'inscrire

VM

RE: digression 1 - Musique1933 - 18/05/2016

Oui mais je crois la personne que tu cites avait lancé un genre d'attaques sur le site et s'est inscrit plusieurs fois sans apporter au débat.

Jean-Louis P a écrit :Virons ce fil sans intérêt, Raoul, on ne va pas les collectionner au fur et à mesure que le sieur tronc créé des alias ...

Bien Cdt
Jean-Louis
Absolument, le fin du fin, si cela est possible, serait de "Cracker" son, ou ses adresse(s) IP!!!
A+.
gege 94

je défends personne je voulais juste donner mon avis. Pour lire les forums il n'y à pas besoin de s'inscrire

VM
.
Quel avis???
Puisque apparemment tu sais lire les fora,et en particulier "Mélaudia" la logique voudrait que tu comprennes ce que tu lis...et que partant de ce constat, tu en arrives, à admettre, qu 'un parasite, mythomane, mégalo , provocateur, j'en passe et des meilleures , tel que "Sharkchooter" alias Tron-ic, Tony Montana, et enfin Antony Turcy de même que la pub du bouclard du personnage "Officina tron" soient dirigés directement dans les poubelles des fora!!!
gege 94

RE: digression 1 - Yves - 18/05/2016

Gege s'il te plait, à te lire on pourrait penser qu'il t'a payé pour lui faire de la pub !
" Dites du bien, dites du mal, mais parlez de moi " attribué à Barnum.
Mollo la parano !

Yves.