MELAUDIA :: forums
Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Sujet : Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE (/showthread.php?tid=4079)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - claude m4 - 11/10/2014

bonsoir gilles

idem ;-)

claude

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - gillesni - 11/10/2014

4 Kaneda, ça mérite bien 4 étoiles

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - brunop - 11/10/2014

fayot

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - gillesni - 11/10/2014

Eh bien justement je n'ai fait tout ça que pour ça!
Wink

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - Grand_Floyd - 11/10/2014

Merci pour ces précisions gillesni,qui permettent d'y voir plus clair!Je présume que le 209 est en classe AB.Je serai bien tenté par ce 209!

Grand_Floyd a écrit :Merci pour ces précisions gillesni,qui permettent d'y voir plus clair!Je présume que le 209 est en classe AB.Je serai bien tenté par ce 209!
Je comprends, et tu n'es pas le seul.
Gilles

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - gege 94 - 11/10/2014

gillesni a écrit :
Grand_Floyd a écrit :Merci pour ces précisions gillesni,qui permettent d'y voir plus clair!Je présume que le 209 est en classe AB.Je serai bien tenté par ce 209!
Je comprends, et tu n'es pas le seul.
Gilles
.
Bonjour.
Il se pourrait bien, que moi aussi, je m'intéresse à cet ampli Kanéda 209....mais pas de précipitation, disons que la décision définitive, ne sera prise qu'après comparaison avec un PP à tube de 6AS7G/6080 ,sans contre réaction ,d'une puissance de 8 Watts environ,en quasi classe A , sachant que les enceintes à driver sont des TQWT, avec un PHY HP 21 LB 15.
Ensuite il y a le prix ,et la disponibilité des composants à considérer, pour ce 209 .
Je vais donc, laisser décanter tout celà.
A bientôt.
gege 94

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - Dominique - 11/11/2014

Julien a écrit :...Sans trahir de secret, et en espérant ne pas me tromper, voici le schéma de ce que j'ai réussi à souder à la va-vite avec ce qui était disponible comme composants...
Le schéma a été retiré du poste :
- Censuré ?

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - Patrick - 12/11/2014

Le schéma je l'ai téléchargé,
Si Julien le permet je le remettrai sur le site mais il peut sans doute le faire lui-même.
Patrick

RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - Julien - 12/11/2014

Bonsoir,

Non, le schéma ne figure plus dans la discussion et il est demandé à ceux qui l'ont téléchargé de le garder pour eux...
Je le tiens toutefois à la disposition de ceux qui en auraient besoin....

Julien