MELAUDIA :: forums
LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) (/showthread.php?tid=6599)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - marc guertin - 12/04/2017

bonjour à tous

montant réglé par paypal

encore merci Dominique, Chistian et Melaudia.

marc

RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - JRBLUES - 12/04/2017

Dominique a écrit :Bonsoir à tous,
Les modalités de paiement et le suivi des opérations de paiement sont disponible et maintenus à jour dans le premier message de cette discussion.
- Attention à ne pas oublier d'indiquer votre adresse de livraison dans le message PayPal.

Slt Dominique,

Rectifié par MP

Et encore merci pour cette belle aventure...... 209!!!!!!!

JR

RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - Dominique - 12/04/2017

Bonjour à tous,
Les modalités de paiement et le suivi des opérations de paiement sont disponible et maintenus à jour dans le premier message de cette discussion.
- Dans PayPal l'option "Payer des biens ou des services" génère des frais à la charge du compte qui reçoit de l'argent. Veillez à bien à bien choisir "Envoyer de l'argent à vos proches".
- N'oublier pas d'indiquer votre adresse de livraison dans le message PayPal.

RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - audiotechno - 12/04/2017

Bonjour à tous,
Grand merci à Christian et Dominique.
Montant réglé.
Alain

RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - jys - 12/04/2017

Je suis vraiment nul !
j'ai payé mais pas réussi à joindre mon adresse...

RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - patleguen - 12/04/2017

Payé cet AM
Un immense Merci à (aux) organisateurs de cette CG
Patrick

RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - hfer - 12/04/2017

Paiement effectué.
Bravo pour l'organisation, au top !
On attend la suite éventuelle sur la commande des composants (volontaire si il faut donner un coup de main).

RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - petmcurie - 12/04/2017

Mille mercis aux organisateurs de cette opération circuits imprimés...en attente d'une éventuelle commande totale ou partielle ( transistors appairés et composants particuliers ) des composants. A suivre donc et que vive la musique...

RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - tientien - 12/04/2017

jys a écrit :Je suis vraiment nul !
j'ai payé mais pas réussi à joindre mon adresse...

T'inquiètes pas, par paypal, le "vendeur" a automatiquement ton adresse....

Amicalement,
Etienne

RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - Dominique - 12/04/2017

Bonsoir Etienne,
jys a écrit :Je suis vraiment nul ! j'ai payé mais pas réussi à joindre mon adresse...
tientien a écrit :T'inquiètes pas, par paypal, le "vendeur" a automatiquement ton adresse....
Étienne tu as gâché une occasion de t'abstenir de poster ce message.
- Dans PayPal, la transaction "Envoyer de l'argent à un proche" ne transmet pas l'adresse (de livraison) de l'émetteur.