|
LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) (/showthread.php?tid=6599) |
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - marc guertin - 12/04/2017 bonjour à tous montant réglé par paypal encore merci Dominique, Chistian et Melaudia. marc RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - JRBLUES - 12/04/2017 Dominique a écrit :Bonsoir à tous, Slt Dominique, Rectifié par MP Et encore merci pour cette belle aventure...... 209!!!!!!! JR RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - Dominique - 12/04/2017 Bonjour à tous, Les modalités de paiement et le suivi des opérations de paiement sont disponible et maintenus à jour dans le premier message de cette discussion. - Dans PayPal l'option "Payer des biens ou des services" génère des frais à la charge du compte qui reçoit de l'argent. Veillez à bien à bien choisir "Envoyer de l'argent à vos proches". - N'oublier pas d'indiquer votre adresse de livraison dans le message PayPal. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - audiotechno - 12/04/2017 Bonjour à tous, Grand merci à Christian et Dominique. Montant réglé. Alain RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - jys - 12/04/2017 Je suis vraiment nul ! j'ai payé mais pas réussi à joindre mon adresse... RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - patleguen - 12/04/2017 Payé cet AM Un immense Merci à (aux) organisateurs de cette CG Patrick RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - hfer - 12/04/2017 Paiement effectué. Bravo pour l'organisation, au top ! On attend la suite éventuelle sur la commande des composants (volontaire si il faut donner un coup de main). RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - petmcurie - 12/04/2017 Mille mercis aux organisateurs de cette opération circuits imprimés...en attente d'une éventuelle commande totale ou partielle ( transistors appairés et composants particuliers ) des composants. A suivre donc et que vive la musique... RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - tientien - 12/04/2017 jys a écrit :Je suis vraiment nul ! T'inquiètes pas, par paypal, le "vendeur" a automatiquement ton adresse.... Amicalement, Etienne RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés) - Dominique - 12/04/2017 Bonsoir Etienne, jys a écrit :Je suis vraiment nul ! j'ai payé mais pas réussi à joindre mon adresse... tientien a écrit :T'inquiètes pas, par paypal, le "vendeur" a automatiquement ton adresse....Étienne tu as gâché une occasion de t'abstenir de poster ce message. - Dans PayPal, la transaction "Envoyer de l'argent à un proche" ne transmet pas l'adresse (de livraison) de l'émetteur. |