| Informations sur jlac42 |
| Inscrit le : |
04/07/2014 |
| Dernière visite |
12/06/2026-13:19:45 |
| Nombre total de messages : |
65 (0,01 messages par jour | 0.03 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
|
| Nombre total de sujets : |
5 (0 sujets par jour | 0.04 pourcent du nombre total de sujets)
(Trouver tous les sujets)
|
| Temps passé en ligne : |
1 Semaine, 6 Jours, 15 Heures |
|
|
| Signature de jlac42 |
systéme 1
Volumio Rapsberry PI3 DAC Hifiberry -src 2496 -dcx 2496 -Crown dc300A2 sur E145 ou altec 416 -Crown Dc150 A2 sur Tad 4001 et copie TH 4001 ou Tad 2001 sur Ledauphin .
2 Caisson Onken avec Beyma 18lx60
sytéme 2
Volumio RabsberryPI4 DAC hIFIBERRY Nuoxun LM848RTS 3 FOSI V3 stéréos sur jbl 4628B Cabaret (E145 2118H 2404H-1)
systéme 3
Volumio Rabsberry pI4 DAC Audiophonics Ampli Nec JBL 4430
+ diverses boites à sons vintage |
|