MELAUDIA :: forums

Version complète : Horreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
_
PFB a écrit :Vous savez quoi? les PSI en expérience immersive c'est le top
[Image: crstudio.swss_20170910-DSC_3593.jpg]

PFB

C'est affreux ! J'ai l'impression d'être à l'hopital ! L'appareil à droite, c'est pour l'echographie ?
Dominique-Tanguy a écrit :
PFB a écrit :Vous savez quoi? les PSI en expérience immersive c'est le top
[Image: crstudio.swss_20170910-DSC_3593.jpg]

PFB

C'est affreux ! J'ai l'impression d'être à l'hopital ! L'appareil à droite, c'est pour l'echographie ?
En effet !

Jean-Michel
_
Dominique-Tanguy a écrit :
PFB a écrit :Vous savez quoi? les PSI en expérience immersive c'est le top
[Image: crstudio.swss_20170910-DSC_3593.jpg]

PFB

C'est affreux ! J'ai l'impression d'être à l'hopital ! L'appareil à droite, c'est pour l'echographie ?

excellent !
Dominique-Tanguy a écrit :L'appareil à droite, c'est pour l'echographie ?

Probablement un vieux égaliseur, pour la touche vintage.

L'écoute d'un moyen de reproduction immersif fait découvrir à l'auditeur la hauteur et si la prise de son est bien faite ou bien remastérisée cela devient bluffant. Au casque fastoche, avec des moniteurs, j'avoue avoir été étonné.

C'est "Le" défaut de réalisme des systèmes audio, inclus les 5.1. Percevoir derrière moi des pschiit pschiit ne m'ont jamais trop excités. Mais la hauteur, là oui, il faut écouter.

PFB
Dominique-Tanguy a écrit :C'est affreux ! J'ai l'impression d'être à l'hopital !

Ambiance plus cosi?
[attachment=30410]

PFB
PFB a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :C'est affreux ! J'ai l'impression d'être à l'hopital !

Ambiance plus cosi?


PFB
Non
Dominique-Tanguy a écrit :C'est affreux ! J'ai l'impression d'être à l'hopital ! L'appareil à droite, c'est pour l'echographie ?
C'est simplement un lieu de travail. On posterait la photo d'un open-space ou d'un poste de travail de travail devant une machine-outil, ça ne ferait pas trop rêver non plus.
C'est vrai qu'ils auraient pu penser aux gars qui passent 10h par jour à trimmer dans ce studio, mais la convivialité d'un lieu de travail est souvent la cinquième roue du carrosse. Mais il y a des studios moins "froids".

Kerwax:
[Image: krwx-regie-p-1024x542.jpg]

Le mythique Electrical Audio de Steve Albini:
[Image: 12299201_1783636201864099_65437787049883...e=5FE788F5]

Mais ça reste des postes de travail quand même...
L'horreur telle qu'évoquée ici, on y sombre dès qu'on commence à s'intéresser aux subs
Pages : 1 2 3 4 5 6 7