MELAUDIA :: forums

Version complète : Expo 2021,pavillon Western Electric WE 15A, Altec A7, "Les débuts du son d'Autrefois"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(19/05/2021-12:58:22)Zilwicki a écrit : [ -> ]Bonjour jys,

IBM c'est une marque vintage, aujourd'hui c'est Amazon ou Google plutôt qu'il faut citer en référence.

Hello Zil,
tu sais, chez nous, on a des énormes centre de calcul (Jean Zay pour le CNRS) qui sont en synergie constante et permanente avec les pourvoyeurs de matos !
https://fr.search.yahoo.com/search?fr=mcafee&type=E210FR91082G0&p=(Jean+Zay+pour+le+CNRS
(19/05/2021-12:58:22)Zilwicki a écrit : [ -> ]Bonjour jys,

IBM c'est une marque vintage, aujourd'hui c'est Amazon ou Google plutôt qu'il faut citer en référence.

Bonjour,

Ce que dit Jean-Yves est exact, IBM doit être le seul constructeur mainframe et les institutions qui en usent ne possèdent plus les machines en propre depuis belle lurette.
La comparaison avec Amazon ou Google n'a aucun sens.

a+mitiés raoul
Si ce n'est que IBM n'est vraiment pas seul sur ce marché (une bonne dizaine de concurrents) et la concurrence est très féroce.
Bonjour à tous,

Comme suite à la remarque justifiée concernant un accent baladeur, comme vous pouvez le constater, celui-ci a été effacé.

[attachment=32192]

Dominique
(21/05/2021-19:57:33)foecouter a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

Comme suite à la remarque justifiée concernant un accent baladeur, comme vous pouvez le constater, celui-ci a été effacé.



Dominique

Je suis chi....t,, je sais.
Mais cet accent m'avais troublé... dans mon américanisme primaire et critiqué ; quoique tous ces messieurs très inventifs venaient essentiellement d'Europe, il ne faut pas l'oublier !
Ces amerloques, ils sont capables du pire comme du meilleur.
(21/05/2021-19:57:33)foecouter a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

Comme suite à la remarque justifiée concernant un accent baladeur, comme vous pouvez le constater, celui-ci a été effacé.

Dominique

Merci Dominique, ça faisait mal aux yeux d'un afficionado...tout en régalant les oreilles !

pour des Altec "Voix du Théâtre", on voit les deux acronymes "VOT" et "VOTT" selon la langue. Lequel est préférable ?

Cdt, Jean-Yves
[attachment=32206]Bonjour à tous,

Si par hasard vous vous perdiez dans le conservatoire de Donzac, vous ne verriez pas ce micro L.M.T 3639A qui n'a pas pu être exposé par manque de place.
Par contre, son frère de sang l'Altec A639, a réussi à trouver une place.

Dominique
Bonsoir,

Deux pages ont été ajoutées à la première page de présentation, reproduisant des planches explicatives et des affiches publicitaires.
A suivre un catalogue exhaustif des pièces exposées, mais c'est un autre boulot, qui nécessite la participation de plusieurs. Mais ça vaut le coup pour donner toute sa valeur à cette mise en place.

a+mitiés raoul
Bonjour à tous,

Dominique, j'aurai pu te prêter cet amplificateur qui aurait retrouvé ses copains et ses copines pour l'exposition.
Un Igranic de 1929 en ébonite.
Marque anglaise qui a commis son premier amplificateur à liaison RC.
Connexions par fiches bananes : entrée à gauche, sortie à droite et les alimentations (Filaments, polarisation et HT) au dessus.
Rien n'a changé.

Vincent
Absolutely superb !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8