MELAUDIA :: forums

Version complète : attention travaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
gillesni a écrit :Bon, je n'ai pas su résister à la tentation, et j'ai essayé de poster un message sur la nouvelle version du forum.
Il manque des messages entre le dernier juste posté et celui d'avant, et il n'y a effectivement pas de signature.
J'espère ne pas avoir fait de bêtise...

Bonjour Gilles,

Je n'avais pas précisé mais c'est au contraire tout à fait recommandé.

L'export du contenu existant a été fait avant l'insertion des messages que tu as trouvé manquants, normal donc.

La question de la signature a trouvé sa solution, presque.
C'était un problème de paramétrage des autorisations, les signatures qui étaient manquantes se sont affichées. Sauf la tienne sur ce message spécifiquement, alors qu'elle apparaît sur tes autres messages.
Est-ce dû au fait que ton image est insérée au milieu du texte ?
Non, je viens d'ajouter un post de la même configuration :
http://www.melaudia.lira9424.odns.fr/myb...#pid163450
et ma signature ressort comme escompté, à creuser.

a+mitiés raoul
Bonsoir Raoul,

Je comprends donc que les messages manquants seront retrouvés au passage à la nouvelle version?
Et quant à ma signature?
gillesni a écrit :Bonsoir Raoul,

Je comprends donc que les messages manquants seront retrouvés au passage à la nouvelle version?
Et quant à ma signature?

Bonjour Gilles,

Cette instance de test est une maquette qu'on pense aboutie qui préfigure l'installation définitive.

Le problème de la signature sur ce post précisément, soit c'est un cas d'usage qu'on n'a pas vu et qu'on aura à maîtriser, soit c'est un cas isolé non reproductible.

Je vais t'appeler pour savoir comment tu as procédé, j'aurai l'occasion de te poser une question annexe de vive voix.

a+mitiés raoul
Bonjour Raoul,

La taille des messages serait -elle maintenant limitée?
Voulant poster, un message d'avertissement m'a dit que mon message ne pouvait pas partir car il dépassait les 65000 caractères?
En fait, j’avais une dizaine de lignes de texte et deux photos.

Gilles
(14/03/2021-16:53:20)gillesni a écrit : [ -> ]Bonjour Raoul,

La taille des messages serait -elle maintenant limitée?
Voulant poster, un message d'avertissement m'a dit que mon message ne pouvait pas partir car il dépassait les 65000 caractères?
En fait, j’avais une dizaine de lignes de texte et deux photos.

Gilles

c'est possible, faut qu'on regarde le paramétrage.
Si c'était le cas, ce serait véritablement restrictif. Mon message n'était pas très long, mais il faisait 2500000 caractères, et du coup, je n'ai rien posté, pas plus que la suite qui devait y avoir.
(15/03/2021-11:54:36)gillesni a écrit : [ -> ]Si c'était le cas, ce serait véritablement restrictif. Mon message n'était pas très long, mais il faisait 2500000 caractères, et du coup, je n'ai rien posté, pas plus que la suite qui devait y avoir.

Bonjour,
Dans MyBB la limite est de 65535 caractères par défaut, il suffit de l'augmenter dans la config.

Jean-Michel
Jean-Michel,
Tu veux dire que c'est moi qui peut faire ça?
EN tout cas, je n'ai pas trouvé où.
+1
Pas trouvé non plus!
Cordialement
Patrick
(15/03/2021-13:46:00)gillesni a écrit : [ -> ]Jean-Michel,
Tu veux dire que c'est moi qui peut faire ça?
EN tout cas, je n'ai pas trouvé où.

Non, Raoul va s'en occuper. Il s'agit d'une config générale du forum.
Je voulais te rassurer.

Jean-Michel
Pages : 1 2 3 4 5 6 7