MELAUDIA :: forums

Version complète : 2e Bourse hifi à Clamart le 7 mars 2010
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Je signale une bourse hifi-radio-tv à Clamart le 7 mars 2010 :

http://www.delabelleepoqueauxanneesfolle...202010.pdf

Stéphane, aucune excuse pour ne pas y être à l'ouverture (9H) , c'est à coté de chez toi !

Jérôme
Salut,

Merci pour le lien.
Je suis à Paris, j'héberge un copain qui part vers 8H30. Si tu veux, on y va dès 9H... en Punto réglementaire.

Julien
Bonjour,
Effectivement, ce n'est pas très lieu de chez moi, je vais y aller.
Merci pour l'info, je n'ai pas vue d'affichage en ville.
Stéphane
Julien a écrit :Si tu veux, on y va dès 9H... en Punto réglementaire.

Julien

D'accord, ca marche !

[Image: file.php?id=51190]
Bonsoir Julien et Jérôme,

Puis-je me joindre à vous, j'ai rien de prévu ce dimanche là?

Je peux être à 9H (ou même avant) devant la porte de l'immeuble de Julien.

Amicales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h


Julien a écrit :Salut,

Merci pour le lien.
Je suis à Paris, j'héberge un copain qui part vers 8H30. Si tu veux, on y va dès 9H... en Punto réglementaire.

Julien
Avec plaisir,

Disons 8h45 devant ma porte pour un départ à Clamart, le dimanche 7.

Julien
Bonjour,
Ce matin j'ai donc été visite cette bourse qui ce tenait a coté de chez moi, c'était très intéressant de voir tous ces appareil, genre retour en arrière sur tous une partie de l'histoire de la reproduction audio.
Stéphane
Bonjour,

Bon, ben ca valait le déplacement, voilà un petit aperçu pour les absents :


conférence sur les enceintes Karlson:
[attachment=1359][attachment=1360][attachment=1361]
Le conférencier était assez critique sur les enceintes Karlson d'origine (enceinte "large bande" équipée de coaxial ou triaxial genre Jensen G610), mais avec des améliorations, ces enceintes font de bon caissons de grave.



Conférence de Rémi Louvradoux:
[attachment=1362]
écoute et discussion autour d'enceintes dans l'esprit Elipson, avec des HP à excitation.


Bien entendu, il y avait aussi et surtout du matériel à vendre :

Les radio/TV anciennes:
[attachment=1363][attachment=1364][attachment=1365][attachment=1366]


La hifi :
[attachment=1367][attachment=1368][attachment=1369][attachment=1370][attachment=1371]


Le matériel pro/audiophile :
[attachment=1373][attachment=1372][attachment=1374][attachment=1375][attachment=1376][attachment=1382][attachment=1383][attachment=1384]


Divers :
[attachment=1377][attachment=1378][attachment=1379][attachment=1380][attachment=1381][attachment=1385][attachment=1386]

Vivement l'an prochain !

Jérôme
Salut,

Merci pour ton CR. Merdouille, moi qui était au fond de mon lit hier... je regrette bien.

Tu as acheté quelque chose ? Un transfo LE BELIN peut-êtreTongue

Julien
Julien a écrit :Tu as acheté quelque chose ?

Non, j'ai réussi à me maîtriser. Et pourtant, il y avait des objets très séduisants, a des prix pas trop chers...

Voici un peu plus de photos ici : http://retro-forum.com/viewtopic.php?f=4&t=232947

Jérôme
Pages : 1 2