MELAUDIA :: forums

Version complète : Filtre pour enceintes Meridian
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Je m'appelle Christophe et jai 46 ans.

J'ai acheté des enceintes murales Meridian A350, elles sont composées de 2 woofers par enceintes SEAS E0017-08S (W18EX001) et d'un tweeter à ruban IMG Stageline RBT-1000 (je suppose car rien d'écrit derrière mais j'ai cherché parmis les photos sur le net par rapport au mien et ca semble être ça) + 2 résonateur de 20cm (SEAS Prestige SP18R (H9944) 6,5 ")

Ces enceintes existent en 2 types, avec filtre passif et sans filtre si on les fait fonctionner avec l'ampli Meridian G41. Je savais que c'était la version sans filtre et je vais faire un filtre actif à partir d'un minidsp.

En attendant, j'aimerai les monter et les faire fonctionner quelques semaines comme ça. Les woofers seraient donc non filtré et il faudrait que je fasse un petit filtre pour les tweeters, donc un condo en série et une résistance pour que ce soit écoutable.

Donc ma question serait de savoir que me conseillez vous comme filtre pour ce montage?
Merci, christophe.
Voici 2 photos :

[Image: o95k.jpg]

[Image: oszw.jpg]