MELAUDIA :: forums

Version complète : Vous avez l'heure ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il semble que l'heure de publication des posts affichée dans le bandeau à gauche soit en avance d'une heure par rapport à ma montre.
Quelle est la référence horaire utilisée ? A l'occasion, il faudrait la préciser.
C'est ça le problème des gars qui sont à fond dans le numérique, ils ont toujours un problème d'horloge :-D

Amitiés,
Deouis le bandeau du haut >Panneau de configuration >Modifier les options
https://forums.melaudia.net/usercp.php?action=options
permet entre autres choses de préciser le fuseau horaire.

Ca permet à nos amis extra-hexagonaux d'avoir la même heure qu'à leur montre, eux aussi.

Et puis François, arrête de Rayer les tenants du numériques...
Je viens d'être interpellé par un participant au forum à propos de l'heure qu'il voyait affichée sur son écran.

Cet affichage est à régler par chacun dans ses options personelles. La réponse est donnée dans le 3ème message de ce fil, un échange qui avait eu lieu initialement dans la partie réservée aux membres MELAUDIA.

L'information étant d'intérêt général et le questionnement risquant d'être récurrent, j'ai déplacé ici l'ensemble de la discussion et de l'épingler en tête d'affichage.
Bonjour Rapul,

Tout est bon dans mes options, et pourtant, le passage à l'heure d'hiver ne s'est pas fait correctement, je constate un écart de 1 heure sur tous les messages.

Cordialement,

Dominique-t

rliyung a écrit :Je viens d'être interpellé par un participant au forum à propos de l'heure qu'il voyait affichée sur son écran.

Cet affichage est à régler par chacun dans ses options personelles. La réponse est donnée dans le 3ème message de ce fil, un échange qui avait eu lieu initialement dans la partie réservée aux membres MELAUDIA.

L'information étant d'intérêt général et le questionnement risquant d'être récurrent, j'ai déplacé ici l'ensemble de la discussion et de l'épingler en tête d'affichage.
Oui, c'est loin l'Allemagne.

Stéphane
Tu crois que c'est ma connexion internet qui est trop lente ? Smile

Dominique