MELAUDIA :: forums

Version complète : recherche Audax pr33s100
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

je cherche un paire de PR33 S100 en bel état.

avez vous cela sur vos étagères?

merci!
Olivier
je te comprends ,quel merveilleux HP ; j'ai fait une enceinte avec , filtrage de claude Martin de Haut parleur système ,et je l'ai offerte à mon neveu et sa famille .
Ils me disent souvent leur plaisir à écouter leurs enceintes .
Bonne Année à tous les mélaudiens et merci pour les conseils que vous me dispensez .
Longue vie à Mélaudia...

Jean-Pierre
Merci Jean-Pierre pour ton retour.

oui un très bon HP! et je ne trouve pas vraiment d'équivalent sur le marché en neuf.

alors je cherche toujours!

bonne année à toi
Olivier
Bonjour Olivier,
j'ai bien une paire de HD 33 S66 à la cave, remembranés il y a une dizaine d'années et jamais servi depuis. Donc les bords mousse sont à nouveau à changer.
- OK, ce n'est pas exactement ce que tu cherches...
_
Hello Olivier,

Regarde quand même chez audax le PR330T4 semble très proche.

Amicalement,
Etienne
Bonjour Etienne,
tientien a écrit :Regarde quand même chez audax le PR330T4 semble très proche.
- Ce haut-parleur PR330T4 est destiné à une utilisation dans le haut grave (cf. page 212 du catalogue général Audax de 1994).
olivierf a écrit :bonjour,

je cherche un paire de PR33 S100 en bel état.

avez vous cela sur vos étagères?

merci!
Olivier
Si tu en as qui sont morts,ça peut se réparer : https://www.toutlehautparleur.com/haut-p...-5-mm.html
Le PR33 S100 est plutôt un haut grave/bas médium, haut rendement, qui fut entre autre utilisé par Audio référence dans ses gros systèmes (avec 2 ou 4 PR38S100) ... difficile de trouver l'équivalent en Audax actuel ...
Salut Nicolas,

j'ai pu lire que c'était le PR38S100VST qui était utilisé dans l'audio reference ref 224. il y avait aussi au catalogue la Ref 124 avec un PR33 mais je ne sais pas quel modèle exactement. as tu une idée?

au plaisir
Olivier