MELAUDIA :: forums

Version complète : Année 2020
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,
Bonne année 2020 à vous tous.
Mes souhaits pour Mélaudia ? moins d'arrogance et de certitudes proclamées dans les posts.
Voeux pieux, je sais...

Jean-Michel
jeanmichelb a écrit :Bonjour,
Bonne année 2020 à vous tous.
Mes souhaits pour Mélaudia ? moins d'arrogance et de certitudes proclamées dans les posts.
Voeux pieux, je sais...

Jean-Michel

Bonjour a tous les membres de Mélaudia.
Bonne année 2020 , beaucoup de projet, de la musique, de la convivialité, du respect, et pour ne pas être originale je reprend ce que Jean Michel a écris précédemment moins d'arrogance, mais j'y crois, de l'optimisme.
Ce forum est magnifique, et je vais faire en fonction de mes compétences, plus de post.
Encore bonne année.
François-D
Blavez mad

Iaorana ite matahiti api - Soyez les bienvenus dans cette nouvelle année.

Soyez aussi déçus car vos souhaits avec moins d'arrogance ne verront pas le jour et comme d'autres, je vais le déplorer..... Mais c'est comme ça!!!!

Rolleyes
Meilleurs vœux 2020 à tous!
Bonne 2020 à tous.

raoul
Surtout une bonne santé, comme on dit dans mon Limousin.
Le reste ne dépend que de nous...
Meilleurs voeux à toute la communauté Mélaudia;
Que cette année apporte des échanges riches et non polémiques comme ce fut malheureusement, le cas l'année passée!

Gilles
Meilleurs vœux à toutes et tous. Que cette nouvelle année apporte à la communauté des projets dans lesquels ses membres pourront se retrouver.
Joie et sérénité à toutes et à tous avec de belles écoutes sur de merveilleux systèmes Cool

[Image: nouvel10.jpg]
Très bonne année 2020, pleine de bonnes choses, de passion, de projets et d’échanges entre nous, c’est ce qui fait progresser chacun et notre passion commune!
Julien
Pages : 1 2 3