MELAUDIA :: forums

Version complète : Altec GPA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour

En allant sur le site Great Plain Audio, j'ai trouvé un lien vers leur boutique:

https://great-plains-audio.myshopify.com/

le prix des HP s'est littéralement envolé!!!!! Cela devient délirant.

1450 $ le 515 C et 1240 $ le 416 B

Gilles
Bonjour
je ne sais pas qui à pu encenser de si gros HP un peu limités, mais je supposes que l'offre est juste en adéquation avec la demande.
David
il n'y a pas de mythes et légendes sans une part de vérité
romain
dsdn a écrit :Bonjour
je ne sais pas qui à pu encenser de si gros HP un peu limités, mais je supposes que l'offre est juste en adéquation avec la demande.
David

Bonjour, je ne pense pas que de tels propos soit nécessaires. Que ton expérience t'amène à préférer des HP différents est une chose, maintenant il est inutile de faire des généralités de ce type... C'est bien peu respectueux pour les utilisateurs de ces si gros HP...
Quant aux prix GPA, j'ai peur qu'ils tuent la poule aux œufs d'or!!!
Stéphane M
Bonjour
un Supravox 400 GMF mk2 à des caractéristiques assez proche du 416 B

pour la moitié du GPA
oui, des caractéristiques mais au niveau écoute, quand on aime un altec 416...difficile de s'en passer sans dénigrer un supravox(que je ne connais pas )
l' Altec a quand même un charme irrésistible et sait faire de la musique si il est bien mis en oeuvre!

Gilles
Bonjour à tous

j'ai fait , en ce début d'année, un petit tour sur le site de GPA.
Eh bien, on peut dire que GPA et peut-être les américains avec leurs taxes sont complétement en dehors de la plaque.

J'ai fait une simulation d' achat pour 2 diaphrames de compression


PART # 34647 Diaphragm original GPA for 604/802/804/806/808/902/909/605 -8 ohms 2
$260.00
Scroll for more items
Cost summary
Description Price
Subtotal $260.00
Shipping $767.62
Total USD $1,027.62


Chaque diaphrame coute 130 $

et .......... le port est à 767, 62 $

Il ne sont pas prêt de m'avoir comme client!

Gilles
C’est sans doute que le simulateur est pas adapté à des produits légers . Essaie peut être de leur écrire ?

Cdt
oui, certainement cela. on les trouve aussi sur ebay...
Pages : 1 2 3 4 5