MELAUDIA :: forums

Version complète : Rew
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonsoir.
Je viens de télécharger Rew.
Pouvez vous me guider dans le choix d'une carte sont extérieur, avec préampli micro, et alim Phantom intégré.
Pour le micro, je vais prendre Berhinger ECM8000
Merci d"avance
François-D
Un UMIK1 en USB, c'est tellement plus simple.
xn a écrit :Un UMIK1 en USB, c'est tellement plus simple.

Pas pour bien conserver les relations temporelles entre les haut parleurs. Pour cela la carte son usb et un micro non usb sont bien mieux.
Ragnarsson a écrit :
xn a écrit :Un UMIK1 en USB, c'est tellement plus simple.

Pas pour bien conserver les relations temporelles entre les haut parleurs. Pour cela la carte son usb et un micro non usb sont bien mieux.

Je ne vois ni le lien avec le micro USB ni l'intérêt. Un éclairage ?
Bonsoir François,

C'est quoi ce message avec un grand blanc ?

a+mitiés raoul
Bonsoir Raoul,

C'est quoi ce message avec un grand blanc ?
270 Enter (<br /> en xhtml) que François pourrait effacer en ré-édition du message.

La patte du chat ?
[attachment=25320]

Jean-Marc.
Il est à toi le Tabby Jean-Marc?

@xn, avoir une référence temporelle fiable c'est mieu et bien plus facile pour mettre au point le filtrage. Après on peut aimer essayer de la retrouver approximativement, selon la longueur d'onde visée cela aura plus ou moins d'importance.
xn a écrit :Un UMIK1 en USB, c'est tellement plus simple.

Bonjour.
Etant toujours a la recherche du meilleur rapport performance prix, un ECM800+ une carte son USB coûterons moins cher qu'un UM1K1.
Et je pourrais utiliser le micro sur mon DCX2496, qui se raccorde en XLR.
François.
JM Plantefeve a écrit :Bonsoir Raoul,

C'est quoi ce message avec un grand blanc ?
270 Enter (<br /> en xhtml) que François pourrait effacer en ré-édition du message.

La patte du chat ?


Jean-Marc.
Non ce n'est pas le chat, c'est mon clavier qui me cause des soucis de temps en temps.
Mais le problème est résolu.
François
François-D a écrit :
xn a écrit :Un UMIK1 en USB, c'est tellement plus simple.

Bonjour.
Etant toujours a la recherche du meilleur rapport performance prix, un ECM800+ une carte son USB coûterons moins cher qu'un UM1K1.
Et je pourrais utiliser le micro sur mon DCX2496, qui se raccorde en XLR.
François.

On trouve des cartes son usb en occasion pour pas cher il faut juste avant vérifier la compatibilité avec sa version d'OS.
Pages : 1 2 3 4 5