MELAUDIA :: forums

Version complète : K209 et K209+ Grand_Floyd : EVOLUTIONS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Le jour ou des résistances auront un impact réel mesurable à la réponse des enceintes faudra s'inquiéter ...
Merci pour ces infos, du coup je resterai dans la version standard de la commande groupée.
Bonjour,
Avez-vous une idée approximative quand vous pensez lancer ce beau projet de commande groupée 2019 ?
Et quel sera le prix d'un kit ?
Par avance merci pour votre réponse.
Bonjour,
Un début de réponse a été donné au message #4.Nous aimerions atteindre une cinquantaine de souscriptions et allons attendre peut-être jusque fin juin si il le faut.Ensuite quelque soit le nombre atteint,nous annoncerons le montant du kit qui sera quelque soit la quantité,intéressant par rapport à des appareils venant du Japon.

AUX HÉSITANTS : cette commande groupée sera la dernière concernant le K209+.Ne laissez pas passer le coche car après il sera trop tard.
Merci Christian pour cette réponse.
Quelqu'un sait-il ou est possible d'écouter un K209+ ? Pas trop loin de La Rochelle, vers Nantes ? Bordeaux ? Car je serais peut être intéressé pour un 3ème mais avant j'aimerais bien l'écouter. Et éventuellement je viendrais avec un ami qui est également intéressé.
Bonsoir,

@ Stefun17,

je suis sur Poitiers, je peux te le faire écouter !.

Cordialement.

Dominique.
Merci Dominique, on bascule en MP ;-)
bonjour
je suis un possesseur tres tres heureux de mon kaneda 209+ grand Floyd et je me pose la question suivante : peut on faire fonctionner 2 kaneda 209+GF ensemble, en mode "Mono" sur chacune des voix. J'ai besoin de courant pour tenir les 2 HP de 38', selon vous est_ce une bonne piste de faire travailler 1 ampli par voix.
Y a t il des expériences dans ce sens
y a t il des modifications à apporter ?

Bien cordialement
Bonsoir Michel,
La mise en parallèle est possible au niveau des entrées,chaque canal alimentant un haut-parleur individuellement.L'impédance d'entrée sera divisée par 2 (47K/2 = 23.5K) et il faudra s'assurer que l'impédance de la source soit assez faible pour ne pas être écrasée par la charge.Il est possible de remplacer les résistances de 47K sur chaque voie,par des 100K pour se retrouver dans les mêmes valeurs.

La mise en parallèle des sorties est fortement déconseillée,au risque de cramer l'ampli qui n'a pas été étudié pour cette fonction.
Bonsoir à tous,

Grand_Floyd, à ton sens y'a t'il un quelconque gain à l'écoute à choisir cette configuration(mode mono)et avec un preampli passif?
Merci par avance pour ta réponse.

J'en profite au passage pour demander si parmis vous un sympathique Normand possède cette ampli? Et serait susceptible de me le faire écouter.

Cordialement
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22