MELAUDIA :: forums

Version complète : K209 et K209+ Grand_Floyd : EVOLUTIONS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Si ça continu l'original 209 va être dépassé et sur tout les fronts ; si je n'es déjà fait Smile
tmichel a écrit :Bonjour
Comment situes tu l apport des nouveaux transistors par rapport aux modifications apportées par le changement des résistances ? Cordialement

Bonjour tmichel,

J'ai fait la modif sur la version standard et sur la version au tantale.Dans les 2 cas l'apport est sensible.La version au tantale continue d'aller plus loin,mais rien que changer les transistors apporte beaucoup,pour un prix dérisoire.
Bonjour Christian,

Heureux possesseur de la version 1, cette évolution est elle aussi destinée à ce dernier ?
Si c'est le cas ... je serai partant pour la commande groupée.
Merci de nous faire profiter de vos découvertes, pour le meilleur de nos oreilles.
JLuc.
Bonjour à tous, bonjour Christian,

D'accord aussi pour une commande groupée....!
Bonjour jluc64,

Oui la modif concerne toutes les versions.

On va ouvrir un topic spécifique pour la commande groupée,le temps de finaliser tout cela avec Dominique.
gebesoft a écrit :Bonjour à tous, bonjour Christian,

D'accord aussi pour une commande groupée....!

Idem , Ok pour une commande groupée .
Grand_Floyd a écrit :Ces transistors sont disponibles chez Mouser et Conrad.Une commande groupée serait envisageable si beaucoup sont intéressés,et permettrait de réaliser des appairages aux petits oignons!

A voui tout à fait ...
que cela à changer ? on ne touche pas aux R de 150 ?
Bonjour,

D'accord moi aussi pour changer les drivers BD139 par MJE182G sur mes deux K209, pour les tantales faut voir les prix groupés….

@+
Daniel
Bonjour à tous,
- Une souscription est ouverte jusqu'à fin mai pour la commande groupée des transistors de remplacement des drivers BD139.
Bonjour à tous,
- Une souscription est ouverte jusqu'à fin mai pour la commande groupée des transistors de remplacement des drivers BD139.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22