MELAUDIA :: forums

Version complète : ETF18 - retour de
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deux photos.
- Une de Gilles notre French Winner.
- Une de l'équipe .... en plein travail
Bravo à Gilles !
J'aime bien la sérénité de l'équipe.
Moi j'aime bien le Bourgogne....


;-)
De toute évidence tu n'es pas le seul
YvesA a écrit :Un grand moment cette cuvée d'ETF 2018 ! L'essentiel est dans la papote et les potes, par contre je n'ai pas bu beaucoup de thé !
A propos de potes, la nuit dernière j'ai fait un rêve d'un polar sur l'audio **(un condensé des discussions sur le marché parisien à une certaine époque).
Je vais essayer de rédiger un petit polar quitte à le distribuer en pdf à Bellême l'an prochain, mais pour ça faudrait que je l'écrive direct en anglais ...
Je ne me fais aucun doute sur la montagne de pognon qu'un éditeur voudra me filer !
cours toujours !
Et puis, ça faisait trèèès longtemps que je n'avais pas écouté le système de Raoul : les progrès sont conséquents !
J'ai trouvé super qu'il y ait des relativement jeunes et des nouveaux.

** Yes ! ta prose alerte nous changera du "be aware" et des polars mal ficelés (à base d'alcolos, dépressifs, manipulateurs, genre excessifs...)
Wink Jean-Yves
Bonjour tout le monde,

ETF 2018 fut une bonne cuvée.
Endroit charmant, organisation impeccable ,repas excellents ,un grand bravo à TIM.
Pour le shoot out bravo à Gilles de Melaudia qui a gagné avec son TH100.
Je n'ai pas pu concourir pour un problème d'adaptation d'impédance.
Melaudia a brillé avec la présence des VOT de Raoul qui nous fait le show.
Deux mentions particulières:
-La VOT WE de DominiqueP ,écoute en mono, présence et dynamique pas ordinaires.
-Un petit ampli de Pascal plein d'un vrai potentiel. On lui demande de nous en dire plus sur le forum.


Bruno
Complément:
Un grand bravo à Jérôme et Julien pour l'organisation du shootout ,mission qui
ne fut pas de tout repos.
Bruno
Merci Bruno, merci aussi à toute l’équipe organisatrice et animatrice.

Nous avons pu utiliser le système, sources et haut-parleurs de Raoul pour nos écoutes, et ce fut une occasion formidable pour confronter nos amplis*, avec Raoul aux manettes.

J’ouvre de ce pas un lien pour présenter mon « petit ampli », en caisse de Bordeaux, réalisé pour l’occasion et qui présente pas mal de particularités dont l’utilisation de tubes peu courants en audio : les Philips PE1/75.

*Les 4 en lisse sont :
- Un 300B basé sur un schéma de Jean Hiraga réalisé par Pierre Touzelet
- Le PP ECL86, conçu et réalisé par Yves Monmagnon alias Yves07
- Le SE TRANS-X avec KT120 conçu et réalisé par Menno Van der Veen
- Le SE Loftin White + Trans-X conçu et réalisé par votre serviteur, Pascal Benoist alias Pben

[attachment=23101]

Pascal
Pas très courant cet ampli vu de près.
Un bel Eimac, 200ma sous au moins 1500v, on dissipe sans doute 300 watts tranquillou,il doit bien en rester une petite centaine pour l'enceinte ..... un poil too much sur 555 mais avec des boites a chaussures refroidies par eau...

Gillou
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8