MELAUDIA :: forums

Version complète : Vertex Eidôlon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
A ceux qui admirent l'intelligence de la main,

En juillet dernier, à l'invitation de Jérôme Malbrel, j'ai pu présenter le Cube à sa fine équipe. En écoute sur une maquette de Vertex Eidôlon. Cube adopté depuis par Voxline pour alimenter leur transducteur aux différentes présentations.

Fine équipe qui fait son chemin : https://www.fondationbs.org/fr/culture/m...ues/vertex

Bon vent à eux, Jean-Marc.
Cela semble assez mystérieux... Tu as ėcouté ?
C'est inspiré du JANUS : http://fdacoustic.fr/
Merci !

J'en ai ėcouté un, un son ėtrange...
En dehors de l'aspect qualitatif ou non, c'est une grande épreuve et nous pouvons que applaudire cette excellente initiative de créer le peut-être haut-parleur de demain !

Surtout dans notre petit pays !

J'admire fortement ce type de travaux félicitations à cette équipe de passionné !!
je peux en parler ?
...le 01/01/2015 je propose à Jérôme Malbrel un design de HP avec moteur linéaire symétrique...deux ans de manipes et prototypes "dans la cuisine et dans le garage" pour un résultat qui plait,
...sauf que je ne suis même pas cité comme concepteur...
Je tiens à disposition des amateurs les plans et calculs pour une réalisation soigneuse "sur le coin de la table".
Jean-Yves
Bonsoir Jérôme,

J'admire fortement ce type de travaux, félicitations à cette équipe de passionnés !!
Voilà, simplement.

Bien à toi, Jean-Marc.
Dominique-Tanguy a écrit :Merci !

J'en ai ėcouté un, un son ėtrange...

Étrange... ! on parle bien du Janus ; si mauvais que ça ?

Pierre
Bonsoir accuphase,

Étrange... ! on parle bien du Janus ; si mauvais que ça ?
Non, je parle du Vertex Eidôlon. Bel avenir à l'écoute de la maquette. Viendront de vrais prototypes, comme de vraies productions.
jys a écrit :je peux en parler ?
...le 01/01/2015 je propose à Jérôme Malbrel un design de HP avec moteur linéaire symétrique...deux ans de manipes et prototypes "dans la cuisine et dans le garage" pour un résultat qui plait,
...sauf que je ne suis même pas cité comme concepteur...

Jean-Yves

Hé ben... Comme on dit au Québec, c'est une rôdeuse d'histoire!

Sébastien
Pages : 1 2 3