MELAUDIA :: forums

Version complète : Articles de L'Audiophile sur Internet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mélaudiens bonjour,

Lors d'une recherche effectuée la semaine dernière, j'ai remarqué que les articles des revues L'Audiophile qui étaient numérisés et disponibles via le site www.asrr.org ne le sont plus.

Est-ce le cas par chez vous? Sinon, y aurait-il un nouveau lien permettant l'accès à cette mine d'informations?

Sébastien
Bonjour Sébastien,

Plus accessible d'ici également. Pas trouvé de nouveaux liens.
Je dois avoir ça sur cd-rom quelque part, mais ou ?

Salutation

Rémy
J'ai remarqué ça aussi.J'espérai que ce soit provisoire mais apparemment il n'en est rien.Ce n'est pas vraiment grave pour moi qui les ai tous sur CD et presque tous en papier,mais je trouvais ça pratique d'aller sur ce site,plutôt que de sortir le CD quand je faisais une recherche!.
L'ensemble (les 2 séries) fait 1Go, ça peut se stocker sur son pc.
Possible en archives Mélaudia ? (droit ?)
nicolasd a écrit :(droit ?)
Qui les a scannés ?
forr a écrit :
nicolasd a écrit :(droit ?)
Qui les a scannés ?

Nicolas.

Tu scannes et t'es l'ayant droit?

PFB
forr a écrit :
nicolasd a écrit :(droit ?)
Qui les a scannés ?

C'est amusant cette question.
Si la copie est interdite (c'est la question de Nicolas), celui qui l'a fait ne va pas s'en vanter.
On dirait qu'il n'y a pas que des Suisses, il v a aussi des Belges ...

C'était une blague Française, un peu désuette il est vrai, désolé.

Vincent
nicolasd a écrit :L'ensemble (les 2 séries) fait 1Go, ça peut se stocker sur son pc.
Possible en archives Mélaudia ? (droit ?)

Bonjour Nicolas,

Tu peux me les transmettre.
Je vais regarder, il me semble les avoir pompés pour ma lecture personnelle.

Mais en aucun cas on ne se donnera le droit de les diffuser publiquement. Dans l'enceinte privée des adhérents à l'association, on devrait pouvoir s'arranger.

a+mitiés raoul
J'avoue que sur CD-Rom ce serait pratique. Un peu comme la défunte revue Sound Practices dont on peut acheter l'ensemble des numéros sur un CD-Rom. Très pratique.

En tous cas, si quelqu'un peut me les transmettre, ce serait apprécié. La suite en MP.

Merci,

Sébastien
Pages : 1 2 3 4