MELAUDIA :: forums

Version complète : Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonsoir Jean-Marc,
mail envoyé!!!
voilà, c'est fait!!!
J-Luc
Bonsoir,
je viens d'envoyer un mail pour l'inscription de Patrik Moisson
Merci d'avance
Jean
JM Plantefeve a écrit :... En retour, je transmettrai le mode de règlement de la participation.
- Une suggestion, si je peux me permettre : Le payement sur un compte PayPal (option : envoyer de l'argent à un proche) est immédiat et bien pratique pour ceux qui en ont l'habitude.
Dominique a écrit :
JM Plantefeve a écrit :... En retour, je transmettrai le mode de règlement de la participation.
- Une suggestion, si je peux me permettre : Le payement sur un compte PayPal (option : envoyer de l'argent à un proche) est immédiat et bien pratique pour ceux qui en ont l'habitude.

+1

J-Luc
Chèque déposé à la poste ce matin!
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018

Chèque envoyé ce jour
Roger
bonjour,
je viens d'envoyer un mail pour mon inscription
cordialement
jc pestel
Bonsoir
De même, mon mail est parti aujourd’hui pour confirmer. Je suis ravi et impatient.
Pour info, Jeanlucd s’occupe de mon réglement de la Paf à cet événement.
Bonne soirée
Pascal
Bonsoir Jean-Marc
Je m'inscrit également pour la journée du 7 Octobre.
En 1999 j'avais réalisé l'ampli 2 x 30 watts plébiscité par la NRDS et aujourd’hui
encore je l'écoute avec toujours émotions.
Pouvez vous vous me tenir au courant des règlements financiers à effectuer pour valider l'inscription.
Cordialement .
Gilles Olive.
Bonsoir Jean-Marc,

Je souhaite participer à la journée du 7 oct. Je viens de t'envoyer un mail. Vivement le 7 !

Chaleureusement,

Jérôme
Pages : 1 2 3 4