MELAUDIA :: forums

Version complète : Adaptateur 2'->1.4'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour je recherche 2 adaptateurs 2' /1.4', on en trouvait chez TLHP, mais il ne distribue le fabriquant.
Si quelqu'un en possède qui prennent la poussière, ou sait où on peut en trouver, je suis intéressé.
Merci d'avance.

Stéphane M.
Bonjour,

Il faut voir avec Haut-Parleurs Systèmes, j'en ai vu chez eux.
http://www.hautparleursystemes.com/website/index.php
Salut Stéphane,

Je crois que j'ai ça. Ils sont chez Jean-Philippe en région parisienne.

Considères que je te les prête, dans un premier temps. Faut juste attendre que Jean-Philippe rentre de Thaïlande.

a+mitiés raoul
rliyung a écrit :Salut Stéphane,

Je crois que j'ai ça. Ils sont chez Jean-Philippe en région parisienne.

Considères que je te les prête, dans un premier temps. Faut juste attendre que Jean-Philippe rentre de Thaïlande.

a+mitiés raoul

Merci de la proposition, mais es tu sur que Jean Philippe revienne un jour? Tongue

Stéphane M.
ALTECMANIAC a écrit :Merci de la proposition, mais es tu sur que Jean Philippe revienne un jour? Tongue

Stéphane M.

a priori il doit repasser en France avant de repartir définitivement.
bonjour,

j 'ai acheter des adaptateurs 1 pouces vers 1.5 pouces chez eux . tu dvrais trouver ce que tu recherches. ils sont sur ebay aussi, mais avec des frais en plus.

https://www.bluearan.co.uk
salut Stephane
je suis a Bangkok en ce moment, je devrais pouvoir surement te trouver ca, je te promet rien mais je dois faire mes emplettes chez PAudio avant de rentrer.

il faudra que je te vois pour autre chose aussi !
Je rentre début mars, oui je peux envoyer les raccords de Raoul qui sont en alu massif, magnifiques.
Bonjour Gilles, je ne savais pas que tu étais également en Thailande, Sawadi Krap.
jeanphilippe a écrit :Je rentre début mars, oui je peux envoyer les raccords de Raoul qui sont en alu massif, magnifiques.
Bonjour Gilles, je ne savais pas que tu étais également en Thailande, Sawadi Krap.

sawatdee krap, tu repasses par Bangkok fin fevrier ?
jeanphilippe a écrit :Je rentre début mars, oui je peux envoyer les raccords de Raoul qui sont en alu massif, magnifiques.
Bonjour Gilles, je ne savais pas que tu étais également en Thailande, Sawadi Krap.

Salut Jean Philippe, merci d'avance, contactes moi quand tu reviens, et on organisera cela.
Stéphane M.
Pages : 1 2