MELAUDIA :: forums

Version complète : potentiometres 5 kOhms Allen Bradley
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je recherche 2 (ou 4) potentiometres de 5 kOhms de type Allen Bradley ou équivalent ... 2 si ce sont des Allen Bradley identiques aux miens , sinon 4 autres type Cosmos etc ..

Merci de me faire vos propositions

[Image: IMG_5093B.JPG]
Salut.
Regarder fois ici. Quelque chose participe peut-être pour te.
http://www.surplussales.com/Potentiomete...ted-5.html
Felix
merci, mais pour moi qui habite l'ile de la Reunion, ça me pose probleme de commander à l'etranger ..pour le paiement d'abord, parce que ma banque me prend des frais enormes et ensuite en raison de la douane qui me surtaxe tout à l'entrée dans mon ile .. une adresse parisienne m'aurait bien convenu car je viens sur paris sous peu .. ou sinon un site de vente français qui ne refuse pas les domiens !
turlut a écrit :.. une adresse parisienne m'aurait bien convenu car je viens sur paris sous peu .. ou sinon un site de vente français qui ne refuse pas les domiens !

.. ou encore si un parisien se chargeait de commander à ta place et que ce même parisien (ou un autre) te gardes tes courses en attendant ton passage ?

prépares ta commande et dis tes dates, on verra ce qu'on peut faire, on va faire marcher la MELAUDIA-connection
rliyung a écrit :
turlut a écrit :.. une adresse parisienne m'aurait bien convenu car je viens sur paris sous peu .. ou sinon un site de vente français qui ne refuse pas les domiens !

.. ou encore si un parisien se chargeait de commander à ta place et que ce même parisien (ou un autre) te gardes tes courses en attendant ton passage ?

prépares ta commande et dis tes dates, on verra ce qu'on peut faire, on va faire marcher la MELAUDIA-connection
merci rliyung .. c'est tres sympa .. ça me rappelle qu'on aurait dû se croiser lorsque j'etais de passage à Paris il y a déjà quelque temps .. tu m'avais dit connaitre mon copain Alain (de la Reunion) ..

peut etre un de ces 4 .. puisque je viens du 19 au 21 .. oui je sais c'est en coup de vent !!
Bonjour,
Si cela peut intéressé, il me reste 2 exemplaires en 10k (jain200p103ma) et 2 autres en 25k (jain200p253ua), de marque AB, type J, made in Mexico.
http://picasaweb.google.com/sralbumsphotos/AB#
Stéphane
stéphane a écrit :Bonjour,
Si cela peut intéressé, il me reste 2 exemplaires en 10k (jain200p103ma) et 2 autres en 25k (jain200p253ua), de marque AB, type J, made in Mexico.
http://picasaweb.google.com/sralbumsphotos/AB#
Stéphane
question bete .. est-ce qu'en mettant un resistance de 10 kOhms en parallele j'en fais un potar de 5 kOhms ?

à quel prix les fais-tu ?

reponse eventuellement par MP ou mail si tu preferes
turlut a écrit :tu m'avais dit connaitre mon copain Alain (de la Reunion) ..
Je connais Alain, sur le forum Delphi.
Je lui avais acheté ses Altec 803 qu'il m'avait convoyé jusqu'ici très gentillement.
Il a un temps fait partie des membres de MELAUDIA.

turlut a écrit :peut etre un de ces 4 .. puisque je viens du 19 au 21 ..
En avril ? Tu me contactes sur mon mél ou mon tél et on peut se rencontrer en ville même en coup de vent ( 'sont pressés ces réunionnais, pire que les américains... ).
Si tu fais affaire avec Stéphane, je peux faire le facteur pour tes potards.

Raoul
06 36 36 06 09
rliyung ATTEU homail POINT com
rliyung a écrit :
turlut a écrit :tu m'avais dit connaitre mon copain Alain (de la Reunion) ..
Je connais Alain, sur le forum Delphi.
Je lui avais acheté ses Altec 803 qu'il m'avait convoyé jusqu'ici très gentillement.
Il a un temps fait partie des membres de MELAUDIA.

turlut a écrit :peut etre un de ces 4 .. puisque je viens du 19 au 21 ..
En avril ? Tu me contactes sur mon mél ou mon tél et on peut se rencontrer en ville même en coup de vent ( 'sont pressés ces réunionnais, pire que les américains... ).
Si tu fais affaire avec Stéphane, je peux faire le facteur pour tes potards.

Raoul
06 36 36 06 09
rliyung ATTEU homail POINT com
ok .. on essaie de se voir soit lundi soir, soit mardi meme si je dois recuperer des heil ess ce soir là en principe. D'ailleurs si tu veux m'accompagner, ça m'arrangerait pour que tu me donnes ton avis sur ces hp lors de mon achat .. je ne sais pas ce qu'il faut verifier et comme je ne pourrai pas les ecouter avant mon achat ..
Tu es dispo à partir de quelle heure Raoul ?

ps: je l'ai vu aujourd'hui Alain ..
merci encore Stephane pour m'avoir depanné avec ces potentiometres et merci à rliyung pour les avoir emmené jusqu'à moi ...

Bel exemple de solidarité entre bricoleurs .. je vais essayer de me faire un filtre lda 2 voies (lcr) avec mes selfs 2,25H .. soit une coupure à 12 dB/oct sur une impedance de 5 kOhms ..

Merci encore à tous les deux ..